Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Urgent enregistreur disk dur ou mp3

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 633 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Urgent enregistreur disk dur ou mp3
Bonjour, :(((
Je recherche pour le week-end prochain un enregistreur MP3 ou type disk dur ou clé mp3 avec la possibilité d'enregistrer via mon micro sony ECM-MS907 pour un concert de musique classique de 2H environ mais je ne sais pas quoi acheter budget environ 150 euros... merci jerome
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Je suis partant pour le minidisc mais le problème c'est cette histoire de transfert.
13
...prends en un avec USB...mais de toute façon c'est pas sur que le format dans lequel tu vas le récuperer soit compatible avec d'autre logiciels...

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

14
Je suis pret à augmenter largement mon budget..Il me faut une solution parfaite (mais autonome et portable) disons environ Max 400 euros...
Pour les réponses merci j'ai prolongé mon délai 1 semaine 1/2 donc si j'avais ma soluce pour la fin d semaine cela serait nickel...
15
Je pense suite à vos conseils et ceux de mdfr me l'essaie tenté par un md... car il parait que la nouvelle version du logiciel de sonicstage n'a plus de restriction
merci en tout cas de vos conseils
16
...si tu compte appliquer souvent cette démarche (enregistrement live type "pirate)...vois pour un DAT portable !, mais c'est bien bien plus que 400roros!
d'après moi le MD c'est l'outil dont il ne faut jamais se séparer! ouais !
Mais tu n'as toujours pas dis à quelle fin était destiné cet enregistrement?!

17
Mon amie est chanteuse lyrique et prof de musique :)

merci en tout cas
18