il y a un monde entre un enregistreur 2 pistes et un 4 pistes avec prises XLR et couples de micros modifiables.
Pour faire ce qui a été cité en préambule: "Un son ou une idée peut surgir n’importe où, n’importe quand. Le problème, c’est qu’on n'a pas toujours sa station MAO sur soi, que l’on soit en salle de répète ou en pleine nature" un enregistreur à moins de 100€ est largement suffisant.
A 200€ ce n'est plus la même gamme d'appareil, donc pas les mêmes applications.
J'ai un Zoom H1 qui fonctionne plutot bien, mais ce système de vote est un peu "BOF". Qui a essayé plus de deux ou trois modèles pendant suffisament de temps pour dire que celui ci est meilleur que celui là ? et moi je vote pour mon Zoom H1, alors que j'ai vaguement idée qu'il y a mieux ?
J'ai un Zoom H1 qui fonctionne plutot bien, mais ce système de vote est un peu "BOF"
Ce n'est pas le système mais plutôt le titre... parce que finalement, l'enregistreur portable stéréo à moins de 200€ qui occupera la première place sera celui qui aura rencontré un plus grand succès commercial (Ce qui ne veut pas forcément dire - en plus - qu'il soit actuellement le meilleur en terme de qualité sonore...)
Un titre du genre: "Et vous, vous utilisez quel enregistreur portable stéréo à moins de 200€" aurait peut-être été suffisant pour savoir simplement quelle est la tendance actuelle.
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 18:13:19 ]
Sg111
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 25/07/2015 à 19:34:38
ca ne change rien, à moins de100€ et à moins de 200€ tu n'as pas les mêmes appareils, tu n'en as pas les mêmes utilisations. Je dirais que ce n'est pas le même segment de marché tout simplement.