Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben franchement, si c'est juste pour "noter une idée", un smartphone suffit largement, non ? Moi je me souviens avoir noté mes idées avec simplement un stylo et un papier, en faisant mes tablatures pour m'en souvenir le lendemain
0
Webfree79
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/07/2015 à 11:40:17
Moi j'ai le Tascam DR-07 MKII (qui n'est pas dans cette liste) et qui suffit parfaitement !
0
Daan
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/07/2015 à 11:47:36
Citation :
Votez pour le meilleur enregistreur portable stéréo à moins de 500 €
C'est 500 ou c'est 200 ???
0
Daan
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/07/2015 à 12:10:19
Citation :
Ben franchement, si c'est juste pour "noter une idée", un smartphone suffit largement
J'ai un Olympus LS 11 et du coup je me passe allègrement de Smartphone...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
tascam dr 05 ,j'aime bien c'est fiable ,ça permet de sampler en nomade
0
Beat Thang 4 Life
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 25/07/2015 à 13:24:13
Les Tascam sont d'excellent enregistreurs pour leur prix, le meilleur rapport d'apprès mes recherches internet avant d'acheter mon Tascam DR-05.
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8Posté le 25/07/2015 à 13:27:07
c'est sûr que niveau enregistreur tascam c'est une référence depuis les portastudio
0
Beat Thang 4 Life
vincislex
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/07/2015 à 13:40:41
Pour ma part c'est le Tascam DR-40... Pour la simple et bonne raison que pour juste moins de 200€... On dispose de 4 pistes en simultané. 2 avec les micros internes (sans nul doute très proches de la concurrence) + 2 via les entrées Neutrix. Par exemple en répétition... cela vous permet d'enregistrer tous les instruments + 2 pistes au choix (genre les voix). Ca permet aussi d'enregistrer comme il faut une guitare + ampli. Le son de l'ampli en stéréo + le son direct de la guitare + le son à la sortie d'un pédalier... C'est versatile et pas cher, quoi !
0
It's happening now, not tomorrow
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10Posté le 25/07/2015 à 13:48:08
enfin c'est dur de comparer , le dr 05 je l'ai eu à 100€ fdp inclus, j'ai donc voté pour le tascam qui se rapproche des 200€