réactions au dossier [SONDAGE] Le top des enregistreurs portables stéréo à moins de 200€
- 110 réponses
- 45 participants
- 21 057 vues
- 321 followers
- 1 Zoom H2n (160 - 51%)
- 2 Zoom H1 V2 (47 - 15%)
- 3 Tascam DR-40 V2 (36 - 11%)
- 4 Sony PCM-M10 (20 - 6%)
- 5 Tascam DR-05 (19 - 6%)
- 6 Roland R-05 (9 - 3%)
- 7 Olympus LS-14 (5 - 2%)
- 8 Tascam DR-22WL (4 - 1%)
- 9 Olympus LS-3 (4 - 1%)
- 10 Alesis Palm Track (3 - 1%)
- 11 Yamaha Pocketrak PR7 (2 - 1%)
- 12 Olympus DM-650 (2 - 1%)
- 13 Olympus LS-12 (2 - 1%)
- 14 Olympus WS-83 / WS-831 (2 - 1%)
- 15 iKey HDR7 (1 - 0%)

Banshee in Avalon

Vous n'avez droit qu'à une seule réponse. Les détails des différents modèles sont accessibles par ici. Bon vote !
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 10:50:35 ]

voxy33

Webfree79

Daan

Votez pour le meilleur enregistreur portable stéréo à moins de 500 €
C'est 500 ou c'est 200 ???

erewhon

Ben franchement, si c'est juste pour "noter une idée", un smartphone suffit largement
J'ai un Olympus LS 11 et du coup je me passe allègrement de Smartphone...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Artemisflo

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

vincislex

It's happening now, not tomorrow

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

sylvainmoreau

franchement...

rroland

Azimut2

Le plus dur, c'est quand c'est mou

the ephemeral

Sg111

Pour faire ce qui a été cité en préambule: "Un son ou une idée peut surgir n’importe où, n’importe quand. Le problème, c’est qu’on n'a pas toujours sa station MAO sur soi, que l’on soit en salle de répète ou en pleine nature" un enregistreur à moins de 100€ est largement suffisant.
A 200€ ce n'est plus la même gamme d'appareil, donc pas les mêmes applications.

tofe

J'ai un Zoom H1 qui fonctionne plutot bien, mais ce système de vote est un peu "BOF". Qui a essayé plus de deux ou trois modèles pendant suffisament de temps pour dire que celui ci est meilleur que celui là ? et moi je vote pour mon Zoom H1, alors que j'ai vaguement idée qu'il y a mieux ?
Bon du coup je ne vote pas
Ola !!!

the ephemeral

J'ai un Zoom H1 qui fonctionne plutot bien, mais ce système de vote est un peu "BOF"
Ce n'est pas le système mais plutôt le titre... parce que finalement, l'enregistreur portable stéréo à moins de 200€ qui occupera la première place sera celui qui aura rencontré un plus grand succès commercial (Ce qui ne veut pas forcément dire - en plus - qu'il soit actuellement le meilleur en terme de qualité sonore...)
Un titre du genre: "Et vous, vous utilisez quel enregistreur portable stéréo à moins de 200€" aurait peut-être été suffisant pour savoir simplement quelle est la tendance actuelle.
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 18:13:19 ]

Sg111

erewhon

à quand le top des tops AF les plus cons ?
Ce ne serrait pas un top vu le nombre d'égalités qu'on obtiendrait...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Pandable1000

le Tascam est bien meilleur question prise en main

the ephemeral

ca ne change rien
Ben soit je me suis mal exprimé, soit tu ne m'as pas compris

En écrivant le mot TOP dans le titre, on crée une espèce de compétition, alors qu'il devrait plutôt s'agir de dresser une espèce de recensement afin de savoir simplement quels appareils sont actuellement les plus prisés et utilisés.
Comme dit plus haut, l'enregistreur portable stéréo qui occupera la première place sera certainement celui qui aura rencontré le plus grand succès commercial (la marque Zoom par ex)... ce qui n'induit pas forcément que le coût du produit soit prohibitif pour autant, ni que la plus grande qualité sonore soit au rendez-vous.

Artemisflo

à quand le top des tops AF les plus cons ? franchement...
A quand des commentaires respectueux à la place de partir direct dans les insultes parce que c'est internet ? Franchement, tu peux dire la même phrase sans être méprisant.

*Seed*

Sysex and sun

Franck Simplement

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 23:22:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte