Agrandir

Posteur·euse AFfiné·e
Premier post
1 Posté le 23/05/2010 à 12:21:38
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a essayé cette solution d'alimentation externe pour le FR2 ?

Juste pour connaître l'autonomie, le rapport qualité/prix, la solidité ... Bref avoir un avis sur une alimentation à base de batteries Sony NP-F et cet adaptateur. icon_smile.gif

Merci

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

pierricg

pierricg

313 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
2 Posté le 23/05/2010 à 20:41:05
Bonsoir,

Je n'ai pas utilisé cet adaptateur mais j'ai proposé une solution "home made" beaucoup  beaucoup moins onéreuse et tout aussi efficace. Faites une petite recherche sur le site ou sur perchman.com

Bien à vous

Pierric