Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ToneWorks PXR4
Photos
1/82
Korg ToneWorks PXR4

Utilisation du PXR4

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 208 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation du PXR4
Je viens de faire l'acquisition du PXR4, je ne trouve pas les réglages pour les graves, médium et aigüe lors la prise de son des instruments, est-ce que le PXR4 est doté d'une équalisation et comment faire pour y accéder ?
Autre question, quel logiciel est le mieux adapté pour exploiter les pistes audio du PXR4 sur ordinateur, logiciel si possible freeware ?

Merci par avance.
2
Pour utiliser un equaliseur il faut que tu tecrées nune chaine d'effet en incluant un equaliseur, la demarche est expliquée dans le manuel.
3
:oo: Bonjour, tu parles du manuel du kork... je suis à sa recherche depuis des mois.. because depuis que j'ai mon "pxr4 TONEWORKS" je ne l'utilise qu'a 20 ou 25% de ces capacités.
si y'avait un moyen de me le preter, louer, vendre.... ce serait vraiment sympa..(meme si ça fait du boulot..)

je retourne dans ma prière...!!

Fabrixe (du RENAUD sur wat.tv...mais mal enregistré)
FABRIXE ou RENAUD ? a vous de voir, surtout d'entendre....pour les fans...
4
Salut Fabrixe,

Il y a déjà un post à ce sujet:

/enregistreur-poche/korg/ToneWorks-PXR4/forums/t.139209,notice.html

Je l'ai trouvé c/o chez Gaffarel, Parc d'actvités Des Petites Landes,2 rue de Milan,4470 Thouare, pour quelques Euros. , je veux bien te l'envoyer depuis la Suisse, mais je pense que ça sera plus coûteux(surtout pour moi!)

A+

Billyjoe

Billyjoe

5
:bravo: merci billy,

j'ai trouver mon bonheur...suivite d'un malheur : cardretry, puis working 100%, et Card#100 error je suis bloqué grave... preneur de conseil...

merci d'avance.

Cordialement

Fab
FABRIXE ou RENAUD ? a vous de voir, surtout d'entendre....pour les fans...