Sujet de la discussionPosté le 14/02/2004 à 23:20:20Utilisation du PXR4
Je viens de faire l'acquisition du PXR4, je ne trouve pas les réglages pour les graves, médium et aigüe lors la prise de son des instruments, est-ce que le PXR4 est doté d'une équalisation et comment faire pour y accéder ?
Autre question, quel logiciel est le mieux adapté pour exploiter les pistes audio du PXR4 sur ordinateur, logiciel si possible freeware ?
Merci par avance.
Voelker
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/02/2004 à 13:08:42
Pour utiliser un equaliseur il faut que tu tecrées nune chaine d'effet en incluant un equaliseur, la demarche est expliquée dans le manuel.
Bonjour, tu parles du manuel du kork... je suis à sa recherche depuis des mois.. because depuis que j'ai mon "pxr4 TONEWORKS" je ne l'utilise qu'a 20 ou 25% de ces capacités.
si y'avait un moyen de me le preter, louer, vendre.... ce serait vraiment sympa..(meme si ça fait du boulot..)
je retourne dans ma prière...!!
Fabrixe (du RENAUD sur wat.tv...mais mal enregistré)
Je l'ai trouvé c/o chez Gaffarel, Parc d'actvités Des Petites Landes,2 rue de Milan,4470 Thouare, pour quelques Euros. , je veux bien te l'envoyer depuis la Suisse, mais je pense que ça sera plus coûteux(surtout pour moi!)