Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack 24/96
Photos
1/3
M-Audio MicroTrack 24/96

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

[News] M-Audio MicroTrack 24/96

• 337 réponses
  • 50 participants
  • 15 051 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio MicroTrack 24/96
Soucieux de répondre au sympathique R-1 d'Edirol, M-Audio présente le MicroTrack 24/96, un enregistreur numérique mobile 2 pistes capable de stocker l'audio aux formats WAV ou MP3 sur des cartes CompactFlash ou des micro drives.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
131
Ok, et après on suit les camions des fois qu'ils en échappent...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
132
On peut télécharger le manuel en français du Microtrack 24/96 sur le site de M-Audio !

http://www.maudio.fr/index.php?do=support.manuals&PID=196cc4c35a380d800a80448f139bcfe7&language=fr&x=21&y=11

Voilà...
:clin:
133
Sinon, j'ai lu la noice du Micro track, et il y a une double particularité qui est vraiment intéressante.
Pour la préamplification micro, on a la possibilité de switcher pour avoir un boost du préampli.
Mais en plus, on a à disposition un boost numérique général de 27db pour l'enregistrement ! :bravo:
Si avec ça, on arrive pas à avoir des prises de sons au volume que l'on souhaite...
134
Oui, mais, nico38, ne reves pas trop sur le "boost de 27 db", ca doit etre l'equivalent du zoom numerique sur les appareils photos, qui grossi les pixels: tu vas (probablement) remonter de 27 db les bruits numeriques de quantification... Meme la notice deconseille de d'en servir ;o)
A +
Nico
135

Citation : Un petit saut au havre (avec une fanfare) pour lleur souhaiter la bienvenue

JE SUIS AU HAVRE HEHEHEHE JE LE VERRAI PASSER, LE BATO QUAND JE SERAI A LA PLAGE HEHEHE !!!!!!

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

136

Citation : Oui, mais, nico38, ne reves pas trop sur le "boost de 27 db", ca doit etre l'equivalent du zoom numerique sur les appareils photos, qui grossi les pixels: tu vas (probablement) remonter de 27 db les bruits numeriques de quantification... Meme la notice deconseille de d'en servir ;o)
A +
Nico

Tu as tout à fais raison, c'est un boost numérique qui ne vaut mieux pas utiliser en temps normal.
Mais dans une situation extrème, pour une prise à l'arrache où tu n'as pas le temps de retraiter le son avec ton PC... , cela peut être utilise.
De toute façon, c'est un plus, que l'on n'est pas obligé d'activer...
137
Salut,
Vu sur tapers .org des comptes rendus d'heureux proprios de MT.
(les premiers exemplaires sont livrés là-bas). pas de tests audio serieux pour l'instant, mais des deceptions concernant l'autonomie batterie (3h max SANS alim phantom...). a verifier quand memes, on connait la fiabilité de certaines interventions sur des forums...).
Le temps de demarrage serait de 16"
A suivre...
138
Bonjour,

tu aurais un lien plus précis par rapport à tapers.org ?

Merci
139
Slt,
voila le lien pour tapers.org...(mais il faut s'inscrire pour acceder aux forums).

https://taperssection.com/

enjoy ;o)
140
A lire ici :
http://groups.google.fr/group/rec.audio.pro?hl=fr

les commentaires des premiers utilisateurs du MicroTrack...

Il semblerait qu'il y ait quelques bugs à corriger.