Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack 24/96
Photos
1/3
M-Audio MicroTrack 24/96

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Sujet [News] M-Audio MicroTrack 24/96

  • 337 réponses
  • 50 participants
  • 14 910 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio MicroTrack 24/96
Soucieux de répondre au sympathique R-1 d'Edirol, M-Audio présente le MicroTrack 24/96, un enregistreur numérique mobile 2 pistes capable de stocker l'audio aux formats WAV ou MP3 sur des cartes CompactFlash ou des micro drives.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
101
Mouais, cela ne m'étonne guère en fait.
C'était quand même bizarre que Playback reçoive le Micro-track, alors que M-Audio France ne l'avait pas encore eu entre les mains.
C'est pas grâve, on va patienter...
102
Je sors de chez PlayBack (Showroom fort sympa, très aéré, avec des méga-tables numériques qu'on peut toucher pour de vrai !) et les dates annoncées pour le micro-track sont fin-septembre, début octobre...
Kornelia de l'Ange
103
Je compte l'essayer dés sa sortie avec un couple AB ortf SCHOEPS et un RODE nt4.

Je suis curieux de voir comment les preamplis encaissent les claquements de portes innatendus. Je compte aussi le tester avec un DO21 lEM sur de l'interview, un test qui pardonne pas trop, en general...

Resultat des essais (et comparatif avec un NAGRA BB ;o) trés bientot !
104
Moi aussi, je compte me le prendre dès a sortie !
Je ferais des tests d'enregistrement avec l'entrée ligne, et je testerais surtout le préampli micro avec mon Studio Project C1.
En plus, je viens de vendre mon DAT, donc, plus de soucis pour l'achat du Micro Track !
105
Carré vert
106
Je viens de regarder les caracteristiqueset je vois que le preampli est tres faible 55 db donc sans preampli, je ne pense pas que ce soit miraculeux.

Entrées Jack Micro/Ligne
Niveau d'Entrée Maximal : +4.3dBu, symétrique ; +2.1dBV, asymétrique
Rapport Signal/Bruit : -100dB, pondéré A
Plage Dynamique : 100dB, pondéré A
DHT+N: 0.003% (-90dB) @ -1dBFS, 1kHz
Crosstalk Piste-à-Piste (Bal): < -100dB
Bande Passante : 20Hz à 20kHz, +/- 0.3dB @ 48kHz
Gain de Préampli : > 55dB
Alimentation Fantôme : alimentation fantôme à interrupteur

D'autre part je ne vois pas d'indication de niveaux sur l'ecran.

a+
lolbo
107
Je ne trouve pas que 55Db de gain pour le préampli soit faible...
Quand je regarde ma Spirit 328, je lis sur le gain des préampli un joli"60dbu" en valeur maximum.
A moins que je sois à côté de la plaque, si le Micro Track propose 55DB, et que ma table en propose 60db, je considère que le Micro Track s'en sort très bien (surtout que les 60Db, jamais je les utilises sur ma table, et encore moins depuis que j'ai remplacé mon B1 Behringer par le C1 de Studio Projects qui me demande moins de 40db de gin de préamplification).

Je crois que les 55Db du Micro track seront bien suffisant...

concernant le niveau, je remarque bien 2 barres horizontales, qui représentent surement les niveaux d'entrée...
108
J'ai dit une grosse connerie, j'ai confondu avec le Rapport Signal/Bruit :oops:
Pour ce qui est des indications de niveaux, par contre je ne vois rien, en tout cas pas de graduation précises, mais j'espere me tromper.
a+
lolbo
109
Pour la graduation, il faudra voir à l'usage.
Bien sûr, i ne faudra pas attendre une grande précision si il y a une graduation...
110
BON BEN y a du nouveau...

Alors que les petits microtracks sont probablement bercés à cette heure par le roulis du cargo qui vogue sur le pacifique, M-AUDIO a mis en ligne la doc (en anglais) de la chose... Je l'ai lue, pas de mauvaise surprise à priori, a part que plusieurs fonctions sont subordonnées à une prochaine version de firmware... (comme le passage en mono, trés commode pour tourner un entretien monophonique à 2 micros...).
pour les flemmards:

http://www.m-audio.com/images/global/manuals/050906_MicroTrack_UG_EN01.pdf

Enjoy ;o)