Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack 24/96
Photos
1/3
M-Audio MicroTrack 24/96

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Sujet [News] M-Audio MicroTrack 24/96

  • 337 réponses
  • 50 participants
  • 14 907 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio MicroTrack 24/96
Soucieux de répondre au sympathique R-1 d'Edirol, M-Audio présente le MicroTrack 24/96, un enregistreur numérique mobile 2 pistes capable de stocker l'audio aux formats WAV ou MP3 sur des cartes CompactFlash ou des micro drives.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Mouai, autant c'est intéressant de pouvoir enregistrer 2pistes, avec un micro, tout ça, autant mettre 599 euros pour ça...

Par contre, j'ai entendu parler d'un adaptateur pour i-pod qui permettrait d'y brancher un micro. Quelqu'un aurait il des infos ?
3
Ouais, ça paraît un peu cheap pour le prix
4
Cheap ?? Mais vous êtes oufs!!
24/96 avec 8 heures d'autonomie et une entrée ligne jack???
jamais Vu!!!
5
Qui en a quelque chose a ciré du 24/96 ??

( à part peter gabriel...)
6
C'est clair que sur un appareil de ce genre on s'en tape un peu du 24/96... surtout si c'est pour enregistrer sur des compact flash.
Moi je trouve ce genre de produit vraiment sympa mais il est évident que c'est très mal pensé au niveau du prix !! Je cherche un truc de ce genre pour enregistrer les répètes de mon groupe mais bon à 600€ le bitonio je vais plutôt me prendre un petit lecteur minidisc je sens...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Moi pareil...surtout que sur les modèles récents, ils prennent les mp3...
Sinon, un i-pod avec l'adaptateur pour y foutre un micro, c'est pas mal aussi...
8
Ben moi j'ai déjà un jukebox iRiver HP120 qui peut même enregistrer en wave mais ça sature même avec le niveau d'enregistrement fixé au minimum. Il faudrait que je lui colle un mini préampli aux fesses avant de rentrer dedans.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9

Hors sujet : J'ai également le même problème de saturation avec mon Iriver IHP 120. D'après mes recherche, lui ajouter un préampli ne devrait pas arranger ce problème puisque le signal envoyé sera encore plus élevé donc encore plus de saturation... Je n'ai pas essayé...

Toujours d'après mes recherches ce qu'il lui faudrait ça serait un atténuateur.

10

Hors sujet : Ben si tu branches un préampli, y'a moyen de régler le gain plus finement et de rentrer à 0db dans l'iHP donc moi je pense que ça peut le faire... mais je ne connaissais pas ton atténuateur là, ça coute cher ce truc ? Je vais aller poster direct sur ton topic.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...