Sujet [News] M-Audio MicroTrack 24/96
- 337 réponses
- 50 participants
- 14 989 vues
- 44 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Vince_
Par contre, j'ai entendu parler d'un adaptateur pour i-pod qui permettrait d'y brancher un micro. Quelqu'un aurait il des infos ?
Herrmann
Gery
24/96 avec 8 heures d'autonomie et une entrée ligne jack???
jamais Vu!!!
Vince_
( à part peter gabriel...)
reXet
Moi je trouve ce genre de produit vraiment sympa mais il est évident que c'est très mal pensé au niveau du prix !! Je cherche un truc de ce genre pour enregistrer les répètes de mon groupe mais bon à 600€ le bitonio je vais plutôt me prendre un petit lecteur minidisc je sens...
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Vince_
Sinon, un i-pod avec l'adaptateur pour y foutre un micro, c'est pas mal aussi...
reXet
Carnyx
Hors sujet : J'ai également le même problème de saturation avec mon Iriver IHP 120. D'après mes recherche, lui ajouter un préampli ne devrait pas arranger ce problème puisque le signal envoyé sera encore plus élevé donc encore plus de saturation... Je n'ai pas essayé...
Toujours d'après mes recherches ce qu'il lui faudrait ça serait un atténuateur.
reXet
Hors sujet : Ben si tu branches un préampli, y'a moyen de régler le gain plus finement et de rentrer à 0db dans l'iHP donc moi je pense que ça peut le faire... mais je ne connaissais pas ton atténuateur là, ça coute cher ce truc ? Je vais aller poster direct sur ton topic.
- < Liste des sujets
- Charte