Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La cassette portable de Reloop en v2

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 199 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : La cassette portable de Reloop en v2
Reloop Tape 2
Reloop vient d’améliorer Tape, son enregistreur audio portable en forme de cassette qu’il propose désormais en version 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C'est auto reverse ?
22
probablement
23
Ça me donne envie de rebrancher mon quatre pistes Fostex à cassette !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

24
Citation :
Déjà, les autres ont des micros, et plein de réglages, et c'est chiant en fait. Souvent, avant d'appuyer sur record, tu dois te palucher 3 pages de sous menus pour dire je veux enregistrer dans tel dossier, dans cette qualité là, et en passant la connectique line/ext et pas par les micros, etc, etc... c'est un peu relou tous ces menus, d'autant que ça se passe sur un écran de 2cm2. t'es toujours en stress d'avoir enregistré quelque chose

Utilisateur d'un zoom h4 depuis sa sortie et d'un zoom h1 depuis 1 an et demie j'ai pas du tout cette sensation. Oui le h4 à l'époque avait beaucoup de menus, mais franchement on n'avait pas besoin d'y aller trop souvent. Le h1 et les machines actuelles n'en ont quasiment plus... sauf erreur le h1 n'en a même pas du tout.. ou alors j'en ai pas eu besoin ;-)
25
Tu enregistre en line in avec le H1? en wav? et tu as un bon son? c'est ce genre de machine qui m’intéresserait bien...

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 09:36:31 ]

26
J'utilise le micro interne, en wav et mp3. Le son est bon mais le micro est un peu décevant par rapport à celui du h4. Ce serait à refaire je mettrais un peu plus pour prendre un h2.