Sujet de la discussionPosté le 31/01/2004 à 14:34:43Enregistrement voix + guitare
La question a déja étéait plus ou moins aborder mais je n'ai pas bien compris les réponses et je me retrouve aujourd'hui devant ce problème
aidez-moi
help help
voila, je voudrais enregistrer ma guitare mais également en même temps ma voix et je n'arrive pas à affecter deux entrées à la fois (sauf 1+2 ou 3+4) mais en aucun cas la voix et la guitare. comment dois-je faire?
je vous assure que j'ai bien lu les deux manuels mais je n'ai rien trouvé
aidez-moi
help
aidez-moi
mcarp555
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/01/2004 à 18:32:09
Branchez la guitare à l'entrée A, et le microphone dans l'entrée B. maintiennent les boutons pour A et le B. Press le bouton pour la voie 1. Libérez les boutons et la voie 1 et 2 d'entrée de pression en même temps. Ils si tous les deux commencent à clignoter. Entrez A ira dépister 1, et l'entrée B ira dépister 2. Vous pouvez également faire ceci avec 3 et 4, mais vous ne pouvez employer aucune autre combinaison des voies. Elle peut seulement être 1 et 2, ou 3 et 4.
Plug the guitar into input A, and the microphone into input B. Hold down both buttons for A and B. Press the button for track 1. Release the input buttons and press track 1 and 2 at the same time. They should both begin to blink. Input A will go to track 1, and input B will go to track 2. You can also do this with 3 and 4, but you cannot use any other combination of tracks. It can only be 1 and 2, or 3 and 4.
Salut tout le monde!!
voila,j'aimerai acheter le ps5 et la ja vient de lire un peu tout les commentaire du forum..du coup je constate qu'il y a pas mal de pb alors du coup je me pose la question...est ce vraiment un bon produit??est il facile a utiliser et les version 2.04 c'est quoi??l'année?? je m'apelle antoine alors si quequ'un peux me conseiller j'en serai ravie!!a bientot j'espere
antoine
Le PS5 a eu plusieurs mises à niveau de logiciel, commençant par 1.01, puis 1.13, 2.04 et finalement 2.07. C'est un excellent produit si vous voulez enregistrer digitalement les dossiers mp3 multivoie. Allez au site Web de TASCAM, ou essayez un à votre magasin local de musique pour plus d'information.
The PS5 has had several software upgrades, starting with 1.01, then 1.13, 2.04 and finally 2.07. It is an excellent product if you want to digitally record multitrack mp3 files. Go to the TASCAM web site, or try one at your local music store for more information.