Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Petit probleme

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit probleme
Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois écrire cela...mais j'ai un petit problème technique.
J'utilise un PS 5 avec une console Behringer UB802 et un Studioprojects B1.
A chaque début de session, j'ai des interruptions et des grésillements dans le son que j'enregistre... et je ne sais pas d'où cela provient ... je débranche et rebranche les cables (surtout les jacks de ma table au PS)... ca continue de une à deux minutes...puis plus aucun problème.
Ca ne doit pas venir du micro puisque j'ai essayé avec un sm57 et ca m'a fait pareil.
Ca le fait assez régulierement : est-ce que c'est "normal" ... est-ce que ça doit "chauffer" par exemple???
Merci d'avance.
2
Pouvez-vous décrire le bruit ? J'ai un PS5 et un UB802, et n'ai jamais eu un problème comme cela. Débranchez le PS5 et essayez un ensemble de écouteurs dans les 802. Si le bruit est là, alors il doit être dans les 802 ou le câble de microphone. Si pas, il peut être dans le PS5 ou les câbles entre lui et les 802. Au moins ceci pourrait vous aider à vous rétrécir vers le bas où le problème est localisé.

Can you describe the sound? I have a PS5 and a UB802, and have never had a problem like that. Disconnect the PS5 and try a set of headphones in the 802. If the sound is there, then it must be in the 802 or the microphone cable. If not, it may be in the PS5 or the cables
between it and the 802. At least this might help you narrow down where the problem is located.

Mike
3
Le son est comme s'il y avait un faux contact : des interruptions, des grésillements, ca reprend...ca recommence...
Quand ça le fait, je branche les écouteurs sur la ub802 et ça ne le fait plus... chose curieuse, quand je rebranche sur le PS, ca ne le fait plus non plus : comme si brancher les écouteurs dans la ub802 stoppait ce problème....
En fait, c'est très difficile de localiser le problème pusique ces interruptions / bruits ne durent jamais très longtemps...
4
Il est difficile de dire - ce pourrait être un contact faible dans le cric, ou dans le câble. Ou un commutateur ou un affaiblisseur sale quelque part. Essayez de déplacer les boutons dans les deux sens pour voir si vous pouvez reproduire le bruit. Je sais que les 802 réchauffe avec l'utilisation, tellement peut-être il est quelque chose qui tombe de nouveau dans l'endroit quand elle rechauffe. Ou différents câbles d'essai.

It's hard to say - It could be a poor contact in the jack, or in the cable. Or a dirty switch or fader somewhere. Try moving the knobs back and forth to see if you can reproduce the noise. I know the 802 does warm up with use, so maybe it is something falling back into place when it heats up. Or try different cables.

Mike