Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Temps d'enregistrement

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 4 762 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Temps d'enregistrement
Bonjour
j'ai vu sur internet qu'avec une carte 4go (le maxi), on ne pouvait pas avoir plus de 2h en enregistrement wav
ceci m'inquiète car j'aimerais l'utiliser pour enregistrer des concerts et 2h c'est un peu cours
et puis 50€ la carte sd 4go, ça fait cher...
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais ça prend plus de place
12

Citation : Oui mais ça prend plus de place

Logique.

Mais 4Go pour 4 heures de musique enregistrées à 24bits, ça me parait honorable.
13
Salut tout le monde, je suis en train de de me bâtir un studio et je me demandais comment faire pour enregistrer un band qui joue en même temps, mais que chaques musiciens soient sur une piste différente dans mon ordinateur.je possède un mixer de 16 pistes.
14
Je comprends pas le rapport avec le H2...!
15
Moi non plus
16
Je me pose deux questions sur ce zoom H2;

Est-il possible d'enregistrer des fichiers (MP3 ou Wav) de plus de 2 Go, bien que le site de Zoom/Samson dise que c'est la taille maximum d'un fichier généré par l'enregistreur; ou cette limite est-elle seulement indicative sur le temps d'enregistrement?

Deuxièmement, si l'on utilise une carte de plus de 2 Go, (notamment en cas d'usage de cartes SDHC); est-on en format FAT 16 ou FAT 32?

Merci pour vos réponses à mon premier post! :D:
17
Un fichier ne peut pas faire plus de 2go, c'est tout
pour le reste je ne sais pas
18
Si on cherche à enregistrer trop longtemps, le H2 coupe le fichier à 2GO puis reprend l'enregistrement sur un autre fichier; le problème est qu'il met environ 10s (d'après ce que j'ai lui ailleurs, je n'ai pas encore reçu mon H2) à effectuer cette opération, donc 10s d'enregistrement perdues.

donc il faut faire soi-même cette coupure au moment opportun.

LaTortue
19
Bonjour,

tortue a déjà répondu à cette question.le zoom h2 supporte certaines cartes 8 go. lien ici

https://www.zoom.co.jp/english/products/h2/SDlist.html
20
Bonjour
en ce qui me concerne j'ai acheté une sd card 8Gigas de la liste citée (merci à vous) : 64 euros port compris chez Amazon (vendeur :AVIDES Media AG) et elle fonctionne parfaitement avec le Zoom h2

ben