Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème zoom H2 + soni ECM ms-907

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 628 vues
  • 7 followers
1 Problème zoom H2 + soni ECM ms-907
Salut a tous, j'ai aquis un zoom h2 il y a deux mois, et quand je branch mon soni ECM ms-907, le gain est très faible, il y a un gros soufle!! Que se passe t'il?
aidez moi!!!
Merci d'avance
Il parait que la soupe sa fait grandir, je comprend que l'être humain soit de plus en plus grand!
2
Est-ce que tu as enclenché l'alimentation du micro dans le menu ?
apparemment, il ne faut pas, car l' ecm est alimenté par une pile.
ta pile est bonne ?

( plug in power = off )

http://www.pierredon.free.fr

3
As-tu changé la pile du micro ?
4
Oups, question déja posée...
Pardon
5
Salut a tous. merci de vos réponse. La pile du ms-907 est neuve et plug in power est bien sur off. Je ne sais vraiment pas d'où sa vient. vraiment embètant ce truc!
Il parait que la soupe sa fait grandir, je comprend que l'être humain soit de plus en plus grand!
6
Tu l'aurais pas branché sur la Line IN au lieu de Micro In ????
7
Non non. bien brancher sur la micro in. Et sur un enregistreur md le micro marche parfaitement. C'est vraiment bizard. Avez vous déjà essayer de brancher des micro extern sur le h2?
Il parait que la soupe sa fait grandir, je comprend que l'être humain soit de plus en plus grand!
8
As tu essayé de "trifouiller" un peu le jack du micro dans la prise, peut être faut-il ne pas l'enfoncer à fond, j'ai eu le problème avec une fiche jack 3,5 dans la fiche line in du H2, enfoncé à fond j'avais pas la stéréo.
9
Bonsoir.

Je suis sur le point d'acheter le même micro Sony. Cette incompatibilité m'inquiète. Avez-vous trouvé la solution ? Est-ce que d'autres utilisateurs se heurtent au même problème ?

Cordialement.
10
Hello tout le monde
Je viens d'essayer le sony ECM ms 907 sur mon H2. En effet il y a quelquechose qui cloche...
Avec ou sans plug in power c'est toujours aussi faible.
Pardon arolle pour mon 1er conseil qui en effet n'était pas bon... :oops: