Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2007 à 20:55:11Problème zoom H2 + soni ECM ms-907
Salut a tous, j'ai aquis un zoom h2 il y a deux mois, et quand je branch mon soni ECM ms-907, le gain est très faible, il y a un gros soufle!! Que se passe t'il?
aidez moi!!!
Merci d'avance
Il parait que la soupe ça fait grandir, je comprends que l'être humain soit de plus en plus grand !
Est-ce que tu as enclenché l'alimentation du micro dans le menu ?
apparemment, il ne faut pas, car l' ecm est alimenté par une pile.
ta pile est bonne ?
( plug in power = off )
0
http://www.pierredon.free.fr
BilookVT
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/12/2007 à 23:02:35
As-tu changé la pile du micro ?
0
BilookVT
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/12/2007 à 23:03:40
Oups, question déja posée...
Pardon
0
challenger
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/12/2007 à 18:25:42
Salut a tous. merci de vos réponse. La pile du ms-907 est neuve et plug in power est bien sur off. Je ne sais vraiment pas d'où sa vient. vraiment embètant ce truc!
0
Il parait que la soupe ça fait grandir, je comprends que l'être humain soit de plus en plus grand !
BilookVT
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/12/2007 à 19:01:56
Tu l'aurais pas branché sur la Line IN au lieu de Micro In ????
0
challenger
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/12/2007 à 23:35:11
Non non. bien brancher sur la micro in. Et sur un enregistreur md le micro marche parfaitement. C'est vraiment bizard. Avez vous déjà essayer de brancher des micro extern sur le h2?
0
ramousse
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 29/12/2007 à 10:20:20
As tu essayé de "trifouiller" un peu le jack du micro dans la prise, peut être faut-il ne pas l'enfoncer à fond, j'ai eu le problème avec une fiche jack 3,5 dans la fiche line in du H2, enfoncé à fond j'avais pas la stéréo.
0
Arolle
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 23/01/2008 à 23:46:23
Bonsoir.
Je suis sur le point d'acheter le même micro Sony. Cette incompatibilité m'inquiète. Avez-vous trouvé la solution ? Est-ce que d'autres utilisateurs se heurtent au même problème ?
Cordialement.
0
bertfrig
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 24/01/2008 à 10:41:08
Hello tout le monde
Je viens d'essayer le sony ECM ms 907 sur mon H2. En effet il y a quelquechose qui cloche...
Avec ou sans plug in power c'est toujours aussi faible.
Pardon arolle pour mon 1er conseil qui en effet n'était pas bon...