Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom H2 : Problème à la lecture

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 266 vues
  • 4 followers
1 Zoom H2 : Problème à la lecture
Bonjour,

Je viens d'acquérir le zoom H2 et j'ai un problème auquel je ne trouve la réponse ni sur le forum ni dans le mode d'emploi.
Après avoir enregistré en mp3, lorsque je mets lecture, la musique tourne durant 20 seconde puis plus rien. Le compteur continue de tourner mais plus aucun son ne sort et les lignes de niveau sont à zéro. Il faut que je mette pause pendant une ou deux secondes puis lecture et la lecture refonctionne encore durant une vingtaine de seconde.

Suis-je le seul à avoir ce problème? Ai-je oublié quelquechose dans le menu? Dois-je le retourner au SAV?

Merci de m'aider!
2
:??: Oulala, c'est un peu louche, à part un problème d'alimentation, ou une SD Card pas compatible ou de mauvaise qualité, je vois pas.
C'est la carte d'origine?
Sinon, je te dirais retour au SAV

désolé :|
3
SAV, ça me semble plus sage...

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

4
Salut, tu peux essayer une autre carte ou un formatage avant quand même, des fois que ce soit un probleme de lecture sur la carte.
ça le fait avec des waves?
5
Merci pour ces réponses rapides!

Pour répondre à vos questions, ça le fait aussi en wave et je n'ai utilisé que la sd card d'origine...
Donc je crois que je suis bon pour un échange au SAV... Chez thomann, il rembourse les frais de port mais c'est toujours pénible d'avoir à passer par là...
6
Ce soucis m'est arrivé 1 fois sur des mp3 musicaux ramenés de mon ordi mais depuis plus rien...
Bon courage...
BF