Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le metal H2 Conseillé ou pas ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 812 vues
  • 4 followers
1 Pour le metal H2 Conseillé ou pas ?
Bonjour j'hesite a acheter ce petit H2 si sympathique mais on va dire que dans mon groupe le son est extremement fort etant donné que je frappe fort sur ma batterie

A votre avis le H2 va t'il suporter des amplis 100watts a 7 8 de volumes ??

merci de vos reponses

Ne soyez pas en reste Allez tout le monde c'est l'heure de la fête !!

http://www.myspace.com/SinInsidemetol

Tamashock

2
Je joue a peu près dans cette configuration et je n'ai aucun problème. Il suffit de bien le positionner et tout se passe bien. Le son est vraiment a n'importe quel volume pour moi.
3
Les micros n'encaissent pas de tres fort niveau SPL (d'apres test), donc ça saturera peut-être (j'ai encore la répète d'un pote dessus où les micros saturaient, à comprendre je parle de la saturation des micros, non de la saturation des préamps, le gain n'était pas trop haut donc les préamps ne saturaient pas, mais les micros si parce qu'ils encaissaient ce qui se passait dans la salle, donc ce n'est pas parce que le voyant rouge ne s'allume pas qu'il n'y a pas de saturation), celà dit étant donné le but de ce type d'enregistrement, se réécouter ensuite et garder sur un support toutes les idées trouvées en répètes il fait largement son boulot.

Si c'est pour faire une démo propre avec, ce n'est pas dans ses capacités, ni ce qu'il vise de toute façon. Si il ne s'agit que de présenter la musique (les compos), ça suffit si il est placé avec un temps soit peu de jugeotte (et votre musique fera le reste... ou pas, mais il n'y sera plus pour grand chose).

(et sinon jouez moins fort...)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4
De toute façon, même si il sature, tu n'entendra pas la différence parce que vu le niveau auquel tu joues, tu dois être à moitié sourd.
Ahahhaha !!!
5
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: