Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne de mon H2 ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 659 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Panne de mon H2 ?
Je le possède depuis 3 jours et voila qu'il reste bloqué sur l'écran de démarrage ou il est inscrit le numéro de version 1.20, et H2 ZOOM...

De plus, impossible de l'éteindre dans ce cas, sauf en coupant l'alimentation ou en enlevant les piles...

Inutile de préciser que j'ai tenté de changer de carte SD, tenter l'alimentation, les piles, tout, tout, tout...

Quelqu'un a t-il eu le probleme ?

Je sens bien le retour Thomann la ^^
2
Quelle idée de l'acheter en Allemagne :o: ?
Non sinon, je crois qu'il y a une option pour revenir aux réglages d'usine, soit la version 1.02 du firmware.
Sauf si tu as upgradé le firmware à la 1.20 récemment, tu peux réessayer de le mettre à jour.
3
Salut,

j'ai eu ce problème une seule fois... pour l'instant...
Version 1.10.
Incroyable, j'ai enlevé les piles et il était toujours en route !!!
Faut pas oublier que c'est ZOOM...

Courage.

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

4
Je suis pas mécontent de l'avoir acheté la bas.
Même si les prix français s'alignaient, c'était partout la garanti un an, alors que j'ai la garanti 3 ans sur thomann (ça peut servir ... lol !).

Je leur téléphone demain ^^
5
Quelqu'un serait il ok pour m'envoyer le contenu de son dossier SYS du H2 que j'essai de remplacer le mien plz ?
6
D'ailleurs il fonctionne plus non plus en périphérique audio de l'ordi (reste en plzz waitttt), alors qu'en dispositif de stockage il marche encore...
7
Le mien plante de temps en temps lors de la phase de boot (il reste bloqué sur l'affichage du sablier), dans ce cas faut enlever les piles, puis les remettre et il refonctionne; comme il est garanti 3 ans, j'attends de voir comment ça évolue pour le retourner (livré en 1.20 - peut-être que lors d'une mise à jour du firmware il ne fera plus ça!).

la page de download du firmware est ici:
https://www.zoom.co.jp/english/download/software/h2.php

LaTortue
8
Voila il est parti ce matin.
Retour en allemagne aux frais de thomann.

J'ai eu une charmante personne au téléphone qui m'a dit que ce produit avait un succès fou (ils recoivent un nouveau stock de 500 piece le 04/02 et ils ont déja 100 pièces de commandées je crois).
Elle m'a dit aussi être un peu surprise de la panne, que je ne m'inquiète pas de la qualité du produit, que sur x milliers de pièces vendues, ils n'avaient eu que 2 retours pour le moment.

En tout cas, pour l'avoir testé deux jours ^^, j'ai bien vite demandé un échangé plutot que le remboursement (que je pouvais avoir).
Ce matos est tip top et Thomann aussi ^^
9
J'ai eu un probleme aussi, je l'ai laissé branché trop longtemps, et une fois les piles changées, tout marchait sauf l'affichage de l'ecran lcd, l'eclairage marchait lui ainsi que toutes les fonctions (en aveugle). apres changement de carte et remise de la premiere c'est revenu.