Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne "blocage " H2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 167 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Panne "blocage " H2
Bonjour
Samedi dernier j'ai achetée un Zoom H2, aujourd'hui lundi impossible de redémarrer (1/2 journée de test). tous les touches bloques. J'ai pense çà été la fonction de blocage de touches, hélas impassible... ne redémarre pas la carte SD ...de tout. totalement bloquée.
SVP avez vous un idée de comme le débloquer? :???: il doit exister une système "reset" non?
J'essaie télécharger la mise a jour 1.20 mais l'installation sans suces. je suis sur PC et apparemment il faut MAC non?
Dommage que la site de ZOOM.co.jp soit pas plus "perfectible" j'amarrais bien tester ce jolie objet (plutot "desperado" soit pas un Joujou)
Grand merci de votre aide.:|

Mauricio ROMERO :(( !!!

[/nous vivons dans un civilisation virtuel sans écriture...notre travail est condamne a disparaître. Le support informatique de notre culture consumériste est ....vraiment la???] :oo: :oops:
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

2
Pour le déblocage je ne sais pas t'aider mais la version 1.20 est facilement trouvable:

Version 1.20.zip

Explications
3
Non impossible débloquer les touches. ca ne marchais pas .
je telecharger et pose le fichier System sur le ma carte sd 512 dans mon pc , Jemet la carte dans le h2 , je branche l'alimentation je redémarre le H2 avec la touche play-pause enfoncée : et rien les touches toujours bloques. et encore le système 1.10 est ce bien celui ci pour PC?. ou il faut le "1.20"
????
merci de l'aide
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

4
Bonsoir
Voila j'ai change le H2 au magasin:clin: . Il faut surveille la garantie. absolument :oo:
on verra en tout cas a l'air intéressant. manque un télécommande et les boutonnes de contrôle ne sont pas hyper ergonomiques a ma "touche".
j'espère mes supports informatiques pour mes gloglous audio aurons long vie...
(j'ai mes doutes la semaine derniere 3 DD :" mortis in lingua morta" :((
Heureussement j'ai encore des crayons pour écrire mes partitions. ufff
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.