Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de souffle?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 018 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de souffle?
Salut^^

Je viens d'acquérir un H2....
Ca fait longtemps que j'hésite entre de nombreux modèles de ministudio/enregistreur numérique/interface audio... (korg d4, micro br, h4, port fiwire, tone port,...)
Bref//
J'en suis très content, j'ai bien choisis c'est un très bon produit...

MAIS...
Bien que je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, je trouve que mon h2 a beaucoup de souffle... jvoudrais savoir si c'est du à mon unité qui serait deffectueuse ou juste une méprise...

Lo cut ON!!!
Quand je suis en pré-enregistrement, en high ou mid à 100(mic gain), en ayant le casque fournis aux oreilles(volume 80), dans une pièce silencieuse (ma chambre...) j'entend un souffle omniprésent et qui me semble loin de ce qu'on appel "pas de souffle"...
Pendant que j'enregistre ma guitare acoustique c'est pas génant car le souffle n'est pas assez fort... mais si je ne fait que parler alors on l'entend fortement à chaque silence...

??!!
Est-ce du à un mauvais réglage de ma part?
Cela se règle t-il facilement par sur l'ordi?
Est-ce du à un bruit de fond en ville (mauvaise isolation sonore)?
Est-ce du à mon unité h2?
Est-ce normal?


Si vous avez une petite idée faites m'en part cela me rassurerai!
2
Ce que tu décris me semble tout à fait normal. O souffle dans ta chambre silencieuse il faut multiplier le prix de ton H2 par 100.
3
Ton niveau d'enregistrement n'est-il pas plutôt réglé sur automatique ? Dans ce cas, en cas de silence, le H2 va chercher à optimiser le gain d'où un souffle plus important.
4
Je t'avouerais que je n'ai pas compris la fin de ton message bertfrig///
Nan le niveau n'est pas automatque^^
Hum...
Toujours pas fixé sur mon problème alors..


Ps:Sinon point de vue prix y'a euroduitar qui le propose à 188€ (comparer au 200€ ça peut valloir le coup pour les nordistes... c'est une boutique super sérieuse!)
5
Je disais juste que pour qu'il y ait moins de souffle il faut taper beaucoup plus haut au niveau budget ;)
6
:bravo: alors j'avais compris