Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai effacé par erreur les fichiers SYS sur la carte SD de mon H2

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 782 vues
  • 5 followers
1 J'ai effacé par erreur les fichiers SYS sur la carte SD de mon H2
Bonjour,

j'ai effacé par erreur le fichier SYS qui est sur la carte SD de mon H2. je suis bien embété. :((

l'appareil marche, mais je fait planter ouindoze quand je met la carte dans le lecteur SD de mon ordi.

Savez vous comment faire pour récuperer un fichier SYS pour le mettre sur la carte? :???:

Merci

Didier :)
2
Salut

Peut être en faisant une mise à jour du firmware ??

Tiens nous au courant.

Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com

3
Et ben simplement en formattant la carte via le H2... Non ?
4
Merci pour votre aide. malheureusement, ça ne marche pas. :(((

j'ai reformaté la carte sur le H2 donc, puis j'ai enregistré du son dessus avec l'appareil. ça marche à l'enregistrement, mais aucun résultat quand je met la carte dans le lecteur de mon ordi. idem quand je branche le H2 avec le cordon usb. L'ordi reconnait bien que "quelque chose" se connecte à l'ordi mais ne reconnait pas koi. :???:


C'est bizare quand même. Je ne comprends pas pourkoi des fichiers si precieux que ce fameux fichier SYS puisse être "effaçable". On pourrais imaginer qu'il soit inaccessible, caché, protégé. Eh ben non.

Qu'en pensez vous. Que peut on faire? la carte est morte?

a bientôt

:8)

Didier
5
Et la mise à jour sur le site de zoom t'as essayé ?
6
Salut,

j'ai essayé d'effacer les fichier SYS de la carte sd: le H2 continue de fonctionner normal et le répertoire réapparait de lui même.

Réflection: si il fallait absolument le répertoire SYS sur la carte pour que le H2 fonctionne alors on ne pourrait pas utiliser une cartre neuve...

regarde si par hasard ta carte n'est pas protégée en écriture.
Pour finir, si la carte fait planter windaube je pencherai bien pour un souci de carte: en gros tu peux la mettre à la poubelle ou bien te la faire échanger si elle est sous guarantie.

taz