Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niveau d'enregistrement pour un groupe qui joue fort?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 841 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Niveau d'enregistrement pour un groupe qui joue fort?
J'hésite depuis des semaine à acheter cette appareil pour une raison:

nous sommes un trio basse batterie guit, on joue (du gros rock lourd sur vox, orange)) assez fort pour devoir enregistrer au niveau minimum sur un dat et une paire de micro mono. et pourtant nous ne sommes bien loin du gros son métal type, au contraire.
Donc je me demande si cette appareil, du reste très pratique pour travailler et enregistrer le boulot en répèt', (de part sa taille et son transfert direct sur pc) peut encaisser du volume vu que apparemment, il n'y a 3 positions: high, mid, low.

Quelqu'un peut m'aider? :???:
2
Salut, pour enregistrer un répet cet appareil est pas trop mauvais même a fort niveau, ceci dit faut pas compter obtenir de la qualité exceptionelle
Two beer or not two beer, that is the question.
3
Il y a 3 niveaux de sensibilité pour les micros, donc en low,
mais tu peux aussi régler le niveau du gain d'entrée, de plus tu peux mettre un limiteur, c'est ce que je fais pour enregistrer des concerts violents dans des petits bars et ça marche.

Après tu le Auto Gain Control, mais je trouve qu'il est un peu merdique

@ voir
4
Tout est dit.
Très correct pour les répètes qui font du bruit...
5
Donc, il y a un réglage de niveau en plus de des 3 positions? Ouf.
Pour ce qui est de la qualité, c'est certainement pas de la bande ou un DAT à 1500E, mais je pense que c'est pas mal pour capturer les impros, ou les nouveaux morceaux?? (En tout cas c'est ce que jai besoin).
6
Oui, définitivement, c'est exactement ce qu'il te faut !
7
MERCI :clin: