Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H2
Photos
1/306
Zoom H2

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H2

Démarrage

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 733 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Démarrage
Bonsoir.

J'ai équipé mon H2 d'une carte de 4 Go (en tenant compte de la liste qui précise les cartes autorisées). Le fonctionnement est tout à fait normal mais, quand j'allume l'appareil, je dois attendre 40 secondes avant qu'il soit opérationnel. Existe-t-il un moyen pour réduire ce temps de mise en service ? Avec la 512 d'origine, c'est presque instantané.

Merci.
2
Ah ben tiens, j'ai constaté la même chose !
Je pense qu'il doit faire sa "jauge" des Ko de la carte avant d'être opérationnel.
Où peut-être qu'en la reformattant directement sur le H2, il seras plus rapide ??? à tenter.
3
Alors, moi j'ai eu le même problème - carte SD 4go (Je pense ordinaire et pas HSD) - démarrage hypra long - formatage n'a rien donné.
le vendeur me l'a echangé par une miniHSD + adaptateur et ça marche nickel
4
Bonsoir.

Est-ce que je pourrais avoir les références précises de cette mini-carte HSD ? Marque, type...

Plus d'attente du tout ?

Merci.
5
Est-ce que le démarrage est plus rapide avec une 2GB ?
6
Bonjour,

J'ai dans mon H2 une carte SDHC de 4 Go et il démarre en moins de 10 sec.
7
Hello,
Moi avec une carte Apacer 2Go aucun problème c'est rapide 5 secs pour avoir l'affichage prêt à enregistrer :bravo: .
Seb :clin:
8
Mini SDHC 4go sans marque - 10sec de démarrage
9
Bonsoir.

Après formatage de la carte 4 Go par le H2, temps de mise en service : 8 secondes seulement. Merci pour le conseil !

Cordialement.
10
Pour mon cas, avec une mini sd 4 go + adaptateur, si, le dossier comprend de nombreux morceaux (+ de 320, ce sont des séquences de répèt par phrases) ; c'est très long à démarrer. Sur un dossier moins chargé, c'est plus rapide.
Bonne musique.
JME.

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 00:41:34 ]