Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglage pour une interview et les voix en general ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 661 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reglage pour une interview et les voix en general ?
Bonjour,
Je viens d'acheter le Zoom et je suis content de sa prise en main.
MAIS :
Je souhaite m'en servir pour des interview.
Au casque j'entends bien (mais avec un énorme souffle).
Sur le PC je n'entends pratiquement rien. Il faut que j'augmente le volume exagérément (volume qui me fait péter les enceintes avec n'importe quel autre source).
Les prise en gain Hight son un peu mieux mais tout est exagéré : souffle, bruit de bouche, etc.
Et en milieu bruyant (comme un bar) c'est pas jouable.

Une idée du réglage pour juste de la voix ??

Merci

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hello le monde
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

2
Hello,
Tu peux régler le volume (avec les touches) après avoir appuyé la 1ère fois sur le bouton d'enregistrement (quand c'est armé).
Mais si c'est pour enregistrer un interview dans un bar, le h2 n'est pas du tout adapté, il faut un micro bien plus directif pour ne pas enregistrer tout le boucan autour!
Seb
3

Citation : Mais si c'est pour enregistrer un interview dans un bar, le h2 n'est pas du tout adapté, il faut un micro bien plus directif pour ne pas enregistrer tout le boucan autour!



dans un bar ou ailleurs, tu met ton H2 en mode 90 °, et tu rapproche ton micro de la bouche de tes interlocuteurs, et se sera pareil qu'avec le classique lem DO21.

c'est plus une question de rapport distance/ bruit que tout autre chose.

http://www.pierredon.free.fr

4
Salut,
En fait je suis passé à une solution de micro externe (inconnu) et le H2 comme enregistreur. Toujours pour des prises voix type micro-trottoir et interview.
Le rendu étant pas trop mal et surtout plus pratique je pense que je vais investir dans un Shure SM 58.

Mais du coup je me demande si il n'y avait pas d'autre solution, comme un enregistreur dédié au micros externe, parce que j'ai l'impression de gâcher les micros du Zoom H2.

Merci.
@+

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hello le monde
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-