Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom H2 enregistrements

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 383 vues
  • 7 followers
1 Zoom H2 enregistrements
Hello

Voici quelques enregistrements réalisés avec le H2...

Je suis très satisfait pas la restitution sonore, rapport qualité-prix irréprochable...

Juste 2 petites manipulations avec cool édit pro et le tour est joués.

Les enregistrements ont été réalisés dans une yourte donc presque en plein air pas facile de régler le H2 pour ne pas avoir les sons ambiants…

Mais j’ai eu de la chance, ce soir il y a eu un orage ce qui ajoute un petit plus original.

Le lien :

http://www.didgeridoo-massages.com/content/view/87/78/

Format d’enregistrement :
-mp3 320kbps
-120°
-Mic gain H
-Rec level 100

À 50cm des instruments sauf pour le gong et bols cristal 2m…

Bonne écoute

Musicalement

Stéphane
2
Un autre enregistrement plus long et complet...

http://www.didgeridoo-massages.com/mp3/audiotheque/concert-metamorphose-du-coeur.mp3

musicalement

stéphane

Ps: un peu timide pour les commentaires non ?
3
C'est apaisant ! :P:
La qualité de l'enregistrement est bonne, je suis bluffé !

Je viens de commander mon H2 (199 euros en magasin pas à paris), j'ai hate de voir ce que cela donne en enregistrant la guitare + voix et le didg' (pis la basse aussi tant qu'à faire !) :D:

Pour info, j'ai vu que tu avais fait la MAJ du firmware, faut t'il que je la fasse dès que je recois mon H2 (s'il n'est pas à jour) ?
Me gustas la patata !!!!!!!
4
Salut ,si le modèle que tu vas recevoir n'est pas issu des fonds de tirroirs il devrait être à jour!
Tu as eu la promo avec la SD2Go à 199 Euros ?
5
Euh .... je ne sais pas en fait ! :D: Je sais juste qu'il a indexé son prix par rapport à thomann (je lui ai parlé de thomann et il m'a demandé quel était le prix indiqué, soit environ 185 euros). Il me semble qu'il le commande donc je pense qu'il sera récent ...
Bon ben on verra bien le système !
Me gustas la patata !!!!!!!
6
Salut

j'en ai acheté un récement mais le firmware n'était pas tout à fait à jour. Ca se fait très simplement, il suffit de suivre la doc.... C'est vraiment pas un problème.


Sinon j'ai longtemps hésité à acheter ce H2 car j'ai testé pas mal de système d'enregistrement en étant toujours décu. Je trouvais le prix assez cher.... Et puis on m'en a prêté un et j'ai été bluffé alors que la bête était posé dans un coin du minuscule local de repet avec le dos de la tromboniste devant....

La qualité était au dessus de tout ce que j'ai essayé dan ce local qui est impitoyable...

en plus quand je suis en ballade hors de chez moi, li me sert de micro pour mon portable (mac book pro) pour faire des prises de guitare acoustique ou de chant. C'est vachement propre même si celà ne vaux pas un super micro.

Bref ce H2 c que du bonheur.
7
Merci pour l'avis :)
je testerais ca ...
Me gustas la patata !!!!!!!
8

Hors sujet : J'adore le dialogue avec l'orage, surtout le métalophone où le tonerre vient accompagner la fin du chant :)
Ca doit sacrément faire ressortir les tendances animistes, ce genre de plan ?


Sinon, assez bonne qualité effectivement, bon espace stéréo, et les harmoniques semblent assez bien retranscrites - sauf peut-être celles très hautes, non ?
9
C'est énorme !!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
10
Salut
Tout les enregistrements de ton site sont fait à partir du zoom ??
Franchement bon site :) hop favoris !