Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H2
Photos
1/306
Zoom H2

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H2

Zoom h2 son collé à de la video.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 662 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Zoom h2 son collé à de la video.
Bonjour,

Voila je suis quasi certains d'aller prendre le zoom h2( surement aujourd'hui) mais je me pose quelques questions:
- Ce qui m'interesse c'est surtout de m'enregistrer à la batterie et enregsitrer les répets du groupe, d'après ce que j'ai lu avec la bonne position ça devrait être possible mais on est 6 donc j'ai peur que le h2 n'est pas d'utilité.

- Ensuite, j'aimerai beaucoup savoir si c'est possible d'enregistrer une repet et en même temps filmé. Je m'explique:
Nous ferons l'enregistrement audio et juste après nous lancerons la video avec un appareil photo. Est ce que le zoom h2 ou un logciel permet de coller le son pris par le zoom h2 à la video?

Voila j'espere que ce zoom h2 me conviendra pour cette utilisation.

Merci d'avance de vos reponses!
2
Salut,

Pour enregistrer ton groupe je dirais que c'est juste étudié pour! Tu places l'engin au milieu des sources sonores, tu le règles de façon à ce que les 2 micros avant-arrière soient actifs (captation à 380°), et tu cales au mieux le niveau d'enregistrement. Le résultat dépendra du placement du H2 et de l'équilibre des instruments (si ton gratteux joue trop fort on n'entendra que lui!!).
Pour caler du son à l'image le H2 ne le fait pas (mais aucun enregistreur de ce genre ne le fait, à ma connaissance). Par contre, n'importe quel logiciel de montage fera l'affaire...
3
Pour caler son et vidéo, il y a virtualdub, c'est gratuit même si ce n'est pas le plus pratique.
Me gustas la patata !!!!!!!