Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H2
Photos
1/306
Zoom H2

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H2

Sd card full

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 994 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sd card full
Bonjour,

Je viens d'acquerir le bozoom h2 et suis satisfait du son reproduit mais là j'ai un pb .

la carte sd vendue avec le micro est pleine par mes plusieurs essais en wav et pourtant j'ai supprimé un à un les morceaux et pour ça j'avoue que j ai ete un peu feignasse car j'ai utlise le lecteur de cartes de l'imprimante, eh ouais c'est peut etre important ? elle est reliée a mon imac et rien à faire le zoom m indique que la carte est pleine et j ai meme verifie sur le pc :idem y a plus rien dans les folders mais la carte est pleine!!! ghost in the machine quoi.

Du coup , je tenterai bien un formatage mais quid du fichier sys si important , j en vois qui rient car apres tout copier le sys et le coller apres formatage ca tombe sous le sens mais y en a qui ont deja essaye?

En tout cas j'attends impatiemment vos temoignages car j' ai un tube de l ete à preparer moi...

MERCI
2
Salut

Sous Mac ce ne serait pas comme sous Linux, il ne te mettrait pas un fichier .trash en fichier caché à la racine de la carte ?
Donc si ce trash n'est pas vidé, ta carte est toujours physiquement pleine.

Dis nous ce qu'il en est.

Joyeux Noël quand même LOL

Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com

3
Ou serait ce fichier, je ne le vois pas et de toute façon sur windaube c'est la meme chose mais j'ai essaye une autre carte que j avais et que j'ai formate sur le bozoom et bien il me met un fichier sys et folder comme l initial donc du tout bon à priori sauf que l histoire se repete apres avoir efface les prises il me donne toujours le meme espace post recording, ca commence à me saouler je vais devoir me taper des formatages incessants pourtant je dois pas etre seul dans ce cas, non?

merci pour votre aide et bonnes fetes
4
As tu essayé de supprimer les fichiers via le H2 au lieu d'utiliser ton imprimante ?
Ta carte n'es pas bloquée ? (petit interrupteur physique sur la carte)
Sous windows tu affiche les fichiers cachés ? (explorateur -> outils -> options des dossiers -> affichage des fichiers cahés & affichage des fichiers système)
Le H2 t'indique t'il des fichiers sur le H2 après suppression par l'imprimante ?

AS-tu essayé une MAJ du firmware du H2 en dernier recours ?
Me gustas la patata !!!!!!!