Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2009 à 13:05:52Zoom H2 et connexion USB à un ordinateur
Je suis la procédure pour récupérer des fichiers de mon H2 sur mon ordi. Je branche le cable USB, je trouve 'Storage', et là, ça bloque sur Please wait et je n'ai pas d'icone qui apparaît sur l'ordi. J'ai juste un petit message au-dessus de la barre des tâches disant qu'un périphérique a été détecté.
Qui peut m'aider ?
Leroydecork
Anonyme
13632
2Posté le 14/01/2009 à 13:16:23
Pourquoi passes-tu par l'Usb ? La carte SD fonctionne bien... je trouve ça plus rapide..
0
sebgonzalo
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/01/2009 à 15:57:17
Il suffit d'aller dans poste de travail (si tu es sous windows)
0
Etlu
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 14/01/2009 à 18:12:02
Petit détail pratique : lorsque tu connectes le H2 au PC, il est d'abord reconnu par le PC, et il faut ensuite valider sur le H2. As-tu bien fait cette dernière manip ?
0
sebgonzalo
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 14/01/2009 à 20:44:09
Justement c'est le contraire!!!
Le port usb alimente le H2, mais tant que tu n'as pas validé sur le H2, le PC ne peut pas le reconnaitre,puisqu'il fait soit office de périphérique audio soit de périphérique de stockage...