Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firmware Version 1.60 - BUG

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 968 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Firmware Version 1.60 - BUG
Bonjour à tous..

Après la mise à jour vers la V 1.60 j'ai constater que sur la lecture d'un fichier lorsque on manipule l'avance rapide, elle se passe en effet mais arrivé à 16 min 30 s elle s'arrête et lorsqu'on relâche la touche je reviens directement au début du fichier. 00h 00m 00s. ( Carte SDHC 4Gb )

Petit bug de la 1.6 je pense, j'ai reflasher le Zoom avec la 1.50, ce problème a disparu et tout est redevenu normal.

NB: Je conserve les versions antérieures des firmwares au cas ou vous en aurriez besoins...

Alain..

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 09:26:36 ]

2
Même anomalie avec la version 1.7 - Le fast Forward plante et remet le compteur à Zéro à un moment donné, +- 16 min.. ???

J'ai même eu droit à un blocage en mode Play et puis FFWet le on - off était inactif ???
Pourtant je flash bien sur une SD normale de 32 Mb qui ne sert qu'à ca...

Qui de vous aurait déja fait le test en upgrade 1.6 ou 1.7 et voir si tout fonctionne bien...

En attendant je reste en 1.5 et pas de problèmes.

Merci de vos réponses ... Alain...   Et bonne année à tous...
3

Pour info: ils en sont à la version 1.80...
Et ils ont l'air d'avoir amélioré l'avance rapide "qui bloquait". Cela ressemble assez fort au bug que vous décrivez!
4

Bonjour FredDup... Merci de m'avoir signaler cette nouvelle mise à jour ..

Je suppose que je n'étais pas le seul à avoir constaté les bug des 1.6 et 1.7.

Je vais examiner la 1.8 et voir ce qu'il en est au sujet de l'avance rapide, on à quand même de la chance qu'il soit possible de revenir en arrière en reflashant avec la 1.5.

Bonne journée à toi...

Alain...