Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation dans une classe de maternelle

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 451 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation dans une classe de maternelle
YOP

Je reposte mon message sans réponse ici, ça concerne le h2, après tout

Merci !

Citation de saladolar :

Bijour tout le monde !

Comme indiqué dans le titre, j'hésite entre plusieurs enregistreurs à 150/250 €... pas original, je sais

La raison principale est "professionnelle" : je suis instit et je veux pouvoir enregistrer comptines et chansons dans ma classe. Je veux enregistrer aussi bien la classe entière que des enfants seuls ou en petit groupe, avec ukulele en accompagnement (ou pas).
Le but, bien sûr, est de faire un cd pour les familles, avec une qualité sonore correcte.

Je me dis : le zoom H2, avec toutes les config micro possibles, est le plus adapté... je me trompe ? D'autres feraient-ils aussi bien ?
C'est que, pour mon usage perso cette fois, d'autres modèles m'intéressent (avec la fonction "overdub", par exemple).

Merci d'avance pour votre aide





2
Salut
pour ce qui est du ukulele tu trouveras sur mon site une tonne de morceaux enregistrés ukulele voix sans autre artifice
Pour l'enregistrement en classe, j'ai déjà aidé une prof de collège à faire des enregistrement voix avec le Zoom H2 (type choral) elle était très contente du résultat
3
ok merci sucrepop, je crois que je vais prendre le h2

(j'aurais du poster ça sur kdus ou mdhf ^^)
4
Je confirme, j'en ai déjà acheté un pour une maternelle dans l'Essonne !!! tout le monde est très satisfait !!!
5
Ok merci !!