Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Niveau d'écoute très faible après transfert d'un fichier enregistré en 4pistes du H4 A CUBASE LE
Bonjour,
voici ma question : quand je transfère un fichier enregistré en 4pistes dans l'ordi. Je me retrouve avec un niveau très très faible. Avez-eu le même problème???Quel est le remède??? J'ai remarqué qu'en mode d'enregistrement stéréo live, on pouvait choisir la fréquence d'échant' et la résolution et avoir un son plus ou moins correct mais pas en RE-re 4pistes.C'est très génant( voire bloquant ) pour l'apprenti-tehcnicien que je suis et qui veux réaliser sa home-démo.
Merci d'avance, que la musique soit avec vous,
Jod
2
UP ! J'ai le même soucis !
Plus précisément voilà mon problème :
Je fais des petites vidéos de moi au piano ou à la gratte. L'image est prise par un appareil photo numérique, le son par le H4, soit par les micros intégrés, soit en branchant le piano ou la gratte directement au H4.
Mon soucis est que quel que soit le niveau de sensibilité que je choisis pour les micros, une fois que je lis le fichier sur le PC, le son est toujours trop faible.
Pour associer le son et l'image j'utilise Adobe Premiere (logiciel semi-Pro, donc de bonne qualité a priori). Si j'essaie de monter le volume grace à ce logiciel, pour un volume convenable j'obtiens un son qui grésille, sature...bref c'est mauvais. Le problème ne vient pas d'Adobe Premiere puisque j'ai le même soucis si je monte le son avec Adobe Audition, ou bien que je fais le montage avec Windows Movie Maker ou Pinnacle...
C'est d'autant plus frustrant que le son pris par le H4 est bon, bien que faible. C'est à dire que si je monte le volume des enceintes, il ne sature absolument pas...

Please Help ! Avoir un micro de bonne qualité et ne pas pouvoir s'en servir à cause d'un problème de paramétrage, c'est frustrant !