Sujet de la discussionPosté le 09/03/2013 à 23:02:06Comment coupe-t-on les micros internes pour enregistrer en sortie de console ????
Bonjour,
Non seulement je suis nouveau mais en plus tout est dans le titre...
J'enregistre beaucoup de concerts pour une radio, et tout à mes habitudes je découvre effaré que le H2n ne coupe pas automatiquement ses micros internes quand la ligne est occupée (en l'occurrence par la sortie console)...alors que mon dictaphone Olympus le fait...
Je vous en conjure, dites-moi que vous savez comment faire !!!!
Merci beaucoup !
Boris
nikon90x
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/03/2013 à 18:06:10
Je n'ai pas ce modele, mais dans un menu, il doit y avoir la selection micros internes ou entrees externes.
meri de ta réponse, nikon. J'ai fini par trouver, par hasard car la notice est très floue (ou je n'ai pas trouvé).
Dans le menu INPUT/MONITOR/il y a HOME AND REC, ALWAYS ON et ALWAYS OFF. Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais en testant ça j'ai réussi à couper les micros internes quand l'entrée ligne est occupée.
J'imagine que HOME AND REC correspond toutes les entrées possibles, mais toujours on ou toujours off me laisse perplexe. En tout cas j'ai ce que je voulais, les explications en moins :-(
L'entrée jack marche ainsi : soit avec les micros MS (je ne sais pas comment se fait le mixage), soit à la place des micros XY.
Donc pour n'avoir que l'entrée Jack, il faut se mettre sur les micros XY