Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2014 à 10:20:28Mise à jour Firmware H2n
Salutations
Je souhaitais mettre à jour :le fichier bin sur la Carte SD et je reboote avec bouton " play et ON/OFF en appui et ....rien ?
J' ai un soucis je n' ai pas acces au bouton MENU et donc pas d' enregistrement possible !
'il faut dire j' ai acheter ce zoom au encheres " Millonga" Mercredi à Rennes
quel ....c...!
Il est neuf mais comment faire marcher la garantie constructeur ?
stef
Y' a =t=il un musicien dans la salle ?
REcherche musicien désespérement:
J'invite tout musicien qui s ennuye tout seul !!!!à nous rejoindre
stefbreizh
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/01/2014 à 17:51:46
C estOK:
Formatage de la Carte SD en Fat 32
fichier V1.20 pris sur le site Zoom et placé sur la SD
boot sur la SD et ok on change de Firmware ( p84 de la doc)
ET tout Fonctionne !!!!!!ouf
me suis fait peur sur ce coupla !!!!
0
Y' a =t=il un musicien dans la salle ?
REcherche musicien désespérement:
J'invite tout musicien qui s ennuye tout seul !!!!à nous rejoindre
dannab
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/05/2017 à 17:14:23
Salut
J'en ai acheté un il n'y a pas longtems, le firmware me met 2.0
Du coup il me propose aves la maj de passer de 2.0 à 1.20, bien sur j'ai laissé tomber.
J'imagine qu'il n'y a pas mieux. Bizarre que zoom n'ait pas mis à dispo sur son site la version 2.0 non ?
A+
0
fredf77
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/01/2018 à 22:49:36
UPDATE !!!! DEC 2017 >> V3.00
Pour info sur le site zoom une nouvelle version la V3.00
Zoom has announced the release of Firmware 3.0 for the Zoom H2N portable digital audio recorder.
With this update, you can use the H2n as a Spatial Audio supported USB microphone. By using with a 360-degree camera, you can deliver 360-degree VR live streaming, which moves the audio image along with movement of viewpoint on Facebook and YouTube.
Here’s what’s new in the latest Zoom H2N firmware:
Added 4ch input multitrack mode when connected as a USB audio interface.
Added the function that accepts input in SPATIAL AUDIO format when used in multitrack mode.