Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Zoom H2n

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter H2n ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 90,28 €

aide demandée réglage du volume et saturation

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 603 vues
  • 2 followers
réglage du volume et saturation

Bonjour

J'aurai une petite question concernant le Zoom H2N :

Est-ce que le réglage du niveau d'enregistrement (entrée ligne) se fait pré ou post conversion A/D ?

Sur le Zoom H2, on ne peut pas régler le niveau d'enregistrement avant la conversion A/D, ce qui fait que l'appareil est très sensible et sature très vite. Je me demandais si ce problème de conception avait été corrigé avec le H2N ?

Merci par avance

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Par définitionn ca doit se faire pre-conversion A/D ... a moins que le convertisseur ne soit pas utilisé sur tout son range... ce qui est tres peu probable.

Merci pour la réponse... mais ce n'en est pas vraiment une :P

Je connais la théorie, mais j'aurai ici besoin d'une réponse pratique, adaptée à cet appareil en particulier : Je cherche à savoir si sur le H2N, le problème est le même que sur le H2 "classique" (et depuis les 6 mois où ce thread a été crée, je crois me souvenir avoir eu la réponse : oui, le H2N foctionne comme le H2, avec un recording level post AD... ce qui est paradoxal je te l'accorde)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org