Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vidéo webcam et enregistreur audio

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 614 vues
  • 4 followers
1 vidéo webcam et enregistreur audio
bonjour j'ai acheté le zoom h2n j'ai déjà enregistrer des causeries et travailler l'enregistrement par la suite c'est assez simple d'utilisation mais je voudrais savoir si c'est possible et comment faire pour enregistrer une webcam(intégré a un ordi portable) en utilisant
les micros du zoom car le son webcam est vraiment pourri.bon j'ai fait quelques essais un peu au hasard pas très concluant
vu que je suis néophyte est ce que je dois utiliser les branchement jack?en usb?les 2?la micro sd a besoin d'être inséré?faut voir des trucs dans les paramétrages du zoom ou de l'ordi?
comme vous l'aurez compris j'ai besoins d'une réponse plutôt détailler avec un peu de vulgarisation^^
pour mon ordi c'est un portable windows 10

merci d'avance pour vos réponses ;)
2
Lors du montage vidéo, je remplace la piste son de la caméra par celle de l'enregistreur.

Christian

3
Bonjour Patoch290,

J'ai exactement la même demande que vous et à part faire des montages en remplaçant le son de la camera par celle de l'enregistreur je n'ai pas trouvé d'autres solutions mais j'avoue que c'est beaucoup de chipo à chaque fois... Avez vous trouvé une solution?

Merci d'avance!
4
Oui, c'est possible.
Il suffit de suivre les instructions du manuel, page 60, à télécharger ici :
https://www.zoom.co.jp/sites/default/files/products/downloads/pdfs/F_H2n_1.pdf

Parfois, les manuels expliquent tout ce qu'il faut connaitre sur l'appareil. :mdr: