Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2021 à 16:02:48"Now Loading" beaucoup trop long à l'allulmage !
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion le Zoom H4N Pro ! Très satisfait sauf à l'allumage qui dure un bon 2 minutes avant de pouvoir l'utiliser.
Est ce que c'est idem de votre coté ?
En speed ou quand il faut envoyer en mode tournage, c'est un peu contraignant héhé
Je l'ai acheté en parfait état, très clean avec les boites et notice donc toute confiance envers le vendeur, pas de souci la dessus.
Merci pour votre feedback !
nikon90x
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/11/2021 à 19:29:36
Bonjour, sur l’ancien H4, j’avais cru comprendre que plus la carte SD est grosse, plus la durée est longue, je ne sais pas si c’est toujours la cas sur les N pro. Ca n’aide pas vraiment.
0
D___
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 13/11/2021 à 14:48:34
j'ai une carte SD 32 Go et en effet c'est long à l'allumage
0
neopolo43
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 22/12/2021 à 16:12:41
salut,je vien tout juste d'en faire l'acquisition,j'ai pris une carte sd lexar blue series x633 (95mb/s) 32gb,ca met 30 sec,formater via l'appareil.(50h32min en 44.1hz/16bits).voila c'etais pour vous donner l'info.
0
Lying Dalai
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/08/2024 à 19:21:16
D'après mon expérience, il faut compter environ 1 seconde de chargement par Go de carte SD.
J'ai donc opté pour une carte 4 Go.