Sujet de la discussionPosté le 08/06/2009 à 01:03:08Zoom h4n version UK quelle différence ?
Salut tout le monde, ...
voilà mon soucis : j'ai acheté mon zoom h4n dans un magasin à Bruxelles, mais je remarque un truc sur le site de Toto le germain : il existe une version UK...
Or, mon appareil n'a que l'anglais comme langue disponible ...
Est-ce que vous avez le choix de la langue sur les vôtres ? C'est pas que c'est inutilisable, ça va quand même, je rassure, mais mon mode d'emploi papier n'est QUE anglais ... (oui, je sais, je peux imprimer, mais bon, c'est lourdingue quoi)
J'ai l'impression que le vendeur frôle l'illégalité au niveau de l'import ...
Vous avez eu quoi, vous, dans vos boîboîtes ?
De plus, d'après le comparatif de Thomann, il y aurait une différence de dix grammes entre les deux modèles ? !
et 1 kg carrément de différence entre les paquets de livraison (c'est pour le bateau ou l'avion vers l'Angleterre ou quoi ?) bizarre tout ça ...
Bon, c'est sûr, la question n'est pas cruciale ... Mais disons que j'aurais aimé avoir le mode d'emploi en français (merde quand même, j'achète dans un magasin de proximité, 20 euros plus cher que sur internet, j'attends d'avoir le produit et le package adapté à mon bled)
C'est un peu comme si un vendeur dans ta ville se vante d'avoir un produit avant tout le monde, et quand tu ouvres la boîte, tu constates que la prise secteur n'est pas adaptée, et qu'elle demande du 340 au lieu de 220 volts.
Bon, tout ceci dit, j'ai un peu de temps devant moi, c'est vrai !
Salut,
j'ai acheté le mien sur un célèbre site allemand que je ne nommerai pas (Toto le teuton ???), mode d'emploi anglais seulement, j'ai imprimé le pdf français.
Quant au poids, c'est peut-être qu'il s'agit d'un bundle, ou l'emballage est différent...
La version UK, c'est peut-être une différence au niveau de l'adaptateur secteur. Leurs prises sont différentes des nôtres... ça peut expliquer la différence de poids de 10 grammes...
élémentaire, mon cher Watson...
Je pensais surtout aux 10g de différence
Le mien, sans piles ni carte SD, il faut 283g.
A part le mode d'emploi, t'en es content ?
Moi je suis vraiment épaté par la qualité générale et surtout celle des préamplis. Pour le prix, je m'attendais à autre chose...
Je me suis décidé à écrire aussi ma petite bafouille ...
L'avis est posté !
Alors oui, j'en suis content ! Ma femme en est bientôt jalouse ...
Un truc aussi, c'est les effets (en tout cas reverb et delay, je n'ai pas essayé les autres ni les simuls d'ampli)
Ils sonnent vraiment bien et sont paramétrables comme on s'y attendrait pour un rack ! Bien sûr, pour ça, la navigation dans les menus, c'est un peu plus laborieux que des potards en façade d'un multieffet...