Sujet de la discussionPosté le 08/01/2010 à 14:37:38transferer un fichier MTR en fichier wave
Bonjour, j'ai enregistré un fichier MTR avec 4 pistes. Je voudrais le transformer en fichier wave. Il faut passer par la commande "bounce" (page 123 du mode d'emploi). Mais je n'arrive pas à rentrer dans ce menu. J'arrive à mettre "bounce" en surbrillance mais après.... rien. J'ai beau appuyer sur tous les boutons, je ne tombe jamais sur le menu indiqué page 124. Merci de dépanner un néophyte
seblem77
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 08/01/2010 à 15:51:08
Salut,
Tu as bien compris que la molette servait elle aussi de bouton, as tu appuyé dessus ?
ah ok , la question pouvait paraitre basique mais certaines personnes galèrent a trouver. Dans ce cas c'est peut etre parce que tes pistes sont activées pour enregistrement. Il suffit de les déselectionner en cliquant sur les boutons 1,2,3,4 suivant ton cas.
et ouais !!!! C'était tout bête, mais encore fallait-il le savoir. Je te remercie.... je galèrais depuis une quinzaine de jours avec ça sans trouver la solution. Encore MERCI. Bon week end à toi