Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4nSP
Photos
1/558
Zoom H4nSP

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

Sujet zoom H4N Carte mémoire

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 503 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion zoom H4N Carte mémoire
Bonjour,


Je voudrais transférer des fichiers musicaux de mon ordi (mac osx avec itunes)vers le zoom h4n.
Il apparaissent dans le détail du "disc" sur l'écran de l'ordi. Ils sont comptés et apparaissent dans la mémoires du zoom, au niveau de la part de mémoire enregistrée, mais je n'arrive pas à y accéder pour les lire.
Si quelqu'un a une solution

Merci

qraqaba
2
Bonjour,
ton message manque un  peu de clarté, mais dans un premier temps: les morceaux sont ils bien en MP3 ? ne te trouve tu pas en mode STAMINA qui rappelons le, ne lis que du Wav ? te trouve tu dans le bon sous dossier dans le zoom, il y en a 10 dans le dossier "stéréo" ?

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

3
Merci pour ton message.

Comme j'ai tout effacé, que me conseilles-tu  ?
Je vais utiliser des fichiers MP3.
(Je veux pouvoir ensuite mettre en boucle des extraits musicaux, pour les apprendre et les mémoriser, mais ça c'est un détail )
4
pas de soucis, tu place les morceaux dans un des folders du dossier stéréo, tu évite le mode stamina et tu pourras les lires sans problème.

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

5
Mais oui ça marche 8

Merci beaucoup

Vous êtes luthier ?
Que faites-vous comme instruments ?

6
des violons et altos électriques

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

7
Ah! ok.
moi je joue du guimbri (luth à trois cordes des ganwa- Maroc)
et j'ai commencé à en restaurer c'est à dire tout refaire, après avoir amélioré la caisse.
Au plaisir

Sandy