Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Zoom H4n noyé

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 332 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Zoom H4n noyé
Bonjour après une faute d' inattention Mon zoom h4n est tombé a l'eau l'histoire de quelque seconde mais depuis il ne veut donc forcément plus ce rallumé et lorsque je le branche sur secteur le voyant REC s'allume en rouge et rien ne se passe!
Je l'ai passé au sèche cheveux aucun résultat!
si vous avez déjà eu se genre de problème merci de me répondre c'est un de mes outils de travail et j'aimerai beaucoup pouvoir le réparé rapidement!
merci d'avance!!!
2

S'il est tombé dans l'eau allumé, je crains le pire...

As-tu posé la question au support Zoom-France?

http://www.mogarmusic.fr/

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Essai de le plonger dans un récipients plein de riz pendant 24h, histoire que toute l'humidité soit absorbée... mais si il était allumé pendant le grand plongeon, il y a des risques qu'il y aie eu un court-circuit....

Gautier
4
alors je l'ai complétement démonté séché et il se rallume tout bien toute les fonctionnalité son l'a sauf l'écran qui lui n'affiche plus rien a pare une espèce de vague.peut être faut t' il que je sèche encore l'écran je ne sait pas!

5
Il doit y avoir de l'eau entre les contacts de l'écran et ceux de la carte mère (ou une carte fille quelconque). Il faudrait arriver à démonter l'écran, essuyer les contacts (ça peut ressembler à une longue bande noire genre caoutchouc pour ce qui est de l'écran) et remettre le tout en place. Bon courage !
6
je vais faire sa ce soir merci beaucoup des conseils!!!
7
bonsoir, possèdes tu toujours ton h4n ? si oui je suis prêt a te le racheter, voici mon portable : 06 23 37 quatre-vingt dix 14

Cordialement,
alexandre
8
Bonjour

Je garde mon appareil

Cordialement