Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

1 micro externe + Micro du zoom

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 672 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 1 micro externe + Micro du zoom
Bonjour !

Une petite question, j'ai acces de temps en temps à un Zoom H4n, mais je n'ai qu'un micro externe (ATM 33a). Je sais comment enregistrer en mono mais je n'ai pas réussi a enregistrer en stéréo avec le micro externe + les micros intégrés en tant que micro room.
(Pour une guitare)
Donc je voulais savoir si c’était possible, et si oui comment ?

Merci d'avance ;)
2

pour enregistrer en stéréo avec micro externe soit il faut deux micros, 1 sur l'entée A et l'autre sur B

ou un micro stéréode style Superlux S502 avec deux sorties, une sur A l'autre sur B, le micro ATM 33a est quand à lui mono.

Pour ma guitare, sur mon ampli je me mets sur la sortie casque avec câble Y sur A et B 1(entrée stéréo et deux sorties mono).

j’espère avoir répondu a ta question  icon_question.gif

3
Non en gros, je cherche a savoir si il est possible d'enregistrer en stéreo avec:
1 canal = ATM33
2e canal = les micros intégrés (dans un seul et meme canal)

Mais merci pour ta réponse rapide :)
4

Flag.

J'ai la même question : peut on utiliser en même temps les micros intégrés, et les entrées.

Genre pour un concert, avoir le son de la salle du micro stéréo, et la sortie de la console sur les entrées A et B.

mais j'ai bien peur que ce soit soit A/B, soit stéréo.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5

Plop,

Oui c'est possible, sur thomann ils l'expliquent assez bien:

Citation :

2 x entrées combo micro / instrument - jack / XLR, utilisables en même temps que les micros intégrés

Source:

https://www.thomann.de/fr/zoom_h4_n.htm

JxB

6
De plus sur thomann ils mettent "Mode stéréo ou 4 canaux" ;)
7
On peut utiliser les micros intégrés et les entrées combos Mic/line en même temps avec le mode 4 canaux.
Ensuite sur une prise live si on veut mixer les signaux de la sortie console et le son capté par les micros intégrés, il faudra recaler les pistes selon la distance de captation !
8

oui c'est possible

en mode 4 canaux

2 canaux pour le micro stéréo intégré

et 1 canal par entrée mono A et B

icon_exclaim.gif