Sujet de la discussionPosté le 18/02/2013 à 16:31:311 micro externe + Micro du zoom
Bonjour !
Une petite question, j'ai acces de temps en temps à un Zoom H4n, mais je n'ai qu'un micro externe (ATM 33a). Je sais comment enregistrer en mono mais je n'ai pas réussi a enregistrer en stéréo avec le micro externe + les micros intégrés en tant que micro room.
(Pour une guitare)
Donc je voulais savoir si c’était possible, et si oui comment ?
Merci d'avance
arnoperso
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 18/02/2013 à 17:36:16
pour enregistrer en stéréo avec micro externe soit il faut deux micros, 1 sur l'entée A et l'autre sur B
ou un micro stéréode style Superlux S502 avec deux sorties, une sur A l'autre sur B, le micro ATM 33a est quand à lui mono.
Pour ma guitare, sur mon ampli je me mets sur la sortie casque avec câble Y sur A et B 1(entrée stéréo et deux sorties mono).
Non en gros, je cherche a savoir si il est possible d'enregistrer en stéreo avec:
1 canal = ATM33
2e canal = les micros intégrés (dans un seul et meme canal)
On peut utiliser les micros intégrés et les entrées combos Mic/line en même temps avec le mode 4 canaux.
Ensuite sur une prise live si on veut mixer les signaux de la sortie console et le son capté par les micros intégrés, il faudra recaler les pistes selon la distance de captation !