Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP : 2 pistes mono dont une à -10 dB ?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 744 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP : 2 pistes mono dont une à -10 dB ?
Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer 2 pistes mono, à partir de la même entrée XLR , et d'en enregistrer une des deux avec 10 dB de moins que l'autre?
Tout ça dans l'optique d'avoir une piste de secours pour des prises de sons sur un court métrage.

Merci beaucoup .
2
Salut

Oui c'est possible, avec les dernières mises à jour du firmware, on peut régler séparément les niveaux droite et gauche, option link si je me souviens bien !
A plus
3
Je vais essayer de voir si je trouve plus d'infos sur le site de Zoom.

Tu penses qu'on peut régler les niveaux sur 2 pistes monos venant de la meme entrée ? Pas seulement avec les deux entrées ?
4
Je viens de faire l'update du firmware et je ne trouve toujours pas le mode pour faire cela, si tu peux éventuellement me guider ? :-D
5
Bon je sors mon Zoom...
Bouton menu, puis input et 1/2 LINK ...si tu mets sur ON mm niveau, sur OFF tu peux régler indépendamment les niveaux !
Voilà
6
Oui d'accord ton truc marche on est d'accord , mais ça c'est avec les 2 entrées xlr dont on regle les niveaux différemment, moi je voulais pouvoir créer deux pistes mono a partir de la même entrée et les régler différemment.

Je vais acheter un adaptateur Y XLR ça sera plus simple parce qu'apparemment l' h4n ne fait pas cela .

Merci quand même
7
Ce sujet peut être supprimé.

Merci