Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon H4n ne s'allume plus!!!

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 4 993 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon H4n ne s'allume plus!!!
Bonjour,
Je suis désepéré :(((, hier j'étais en train de m'enregistrer et, quand j'ai eu fini, je prend le zoom et constate qu'il s'était éteint (il était branché sur secteur et pas de pile dedans). Je rallume et là impossible, j'ai la fenêtre qui s'allume, tout va bien jusqu'à "loading" avec le sablier et paf il s'éteint à nouveau :??:. Pas moyen d'aller plus loin!! grrr je me suis renseigné un peu sur internet, je n'ai pas trouvé de problème similaire... j'ai essayé avec des piles neuves c'est pareil :(, j'ai essayé avec une autre carte SD toujours pareil :fache:. J'ai donc fait une mise à jour du systeme via le site de zoom et j'ai installé la version 1.72 en me disant que peut être ça réinitialiserai le truc mais non rien n'y fait, c'est toujours pareil :oo:.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur :???:
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 15:24:55 ]

2
Et avec des piles ?
3
Merci de ta réponse mais j'ai essayé comme je le dis un peu plus haut :(
En USB via l'ordi il s'allume et j'ai accès à la carte SD sans problème

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 15:41:35 ]

4
Mes excuses.
Bonne chance.
5
Pas de quoi DJGuignol69
Je m'inquiète d'autant plus :??: que je viens d'essayer avec une alim neuve d'un autre zoomH4n et le probleme est le même, donc, ça ne vient pas de mon alim :fache:grrrrrrr
6
Citation :
J'ai donc fait une mise à jour du systeme via le site de zoom et j'ai installé la version 1.72 en me disant que peut être ça réinitialiserai le truc mais non rien n'y fait, c'est toujours pareil

Comment as-tu pu mettre à jour le h4 si tu ne peux pas aller jusqu'au menu quand tu l'allumes ?
7
Salut et merci de ta réponse, j'ai téléchargé l'archive sur le site de zoom, puis je l'ai décompressé et j'ai mis le fichier SYSTEM.BIN à la racine de la carte SD. J'ai remis la carte SD dans le zoom, je l'ai allumé et ça m'a mis directement le menu pour la mise à jour avec "OK" ou "Cancel"
8
Bon bé voilà, en fait j'ai ramené le zoom au magazin où je l'avais acheté, on a essayé de bidouiller, puis on a téléphoné chez zoom qui nous ont dit de le renvoyer..... après presque 1 mois de SAV (bon OK y a eu le 1er mai le 8 mai....) je viens de le récupérer et il marche! :D ils ont changé un truc dedans qui avait grillé. J'espère que c'est pas le typique cas des composants calibrés au strict minimum voire un peu moins pour qu'ils tiennent le temps de la garantie! En tout cas voilà le sujet ne servira pas à grand chose pour les autres car y a pas eu d'astuce pour bidouiller mais bon je vous tiens au moins au courant de la fin de l'histoire! ;)

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 14:25:22 ]