Sujet de la discussionPosté le 18/01/2019 à 17:08:33Probleme alim phantom provoque reboot.
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un probleme quand j'active l’alimentation phantom sur le H6.
J'active le +48v sur deux pistes par exemple dans le sous menu, je sors du menu.
Dès que j'appuie sur le bouton enregistrer, le H6 redémarre, et ainsi de suite.
Seule solution, brancher le H6 sur secteur pour me servir des phantom... ce qui est un peu compliqué quand je uis en itinérance...
une idée ?
merci.
[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 17:08:47 ]
christian_r
2141
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 18/01/2019 à 17:39:22
Ca fait penser à une chute de tension d'alimentation en dessous du seuil qui fait rebooter l'appareil quand on tire trop sur les alimentations phantom.
Il est alimenté comment, avec 6 piles LR6 bien chargées/neuves ou des piles fatiguées ?
Ca fait pareil avec une alim usb externe sur secteur ?
Ca fait penser à une chute de tension d'alimentation en dessous du seuil qui fait rebooter l'appareil quand on tire trop sur les alimentations phantom.
Il est alimenté comment, avec 6 piles LR6 bien chargées/neuves ou des piles fatiguées ?
Ca fait pareil avec une alim usb externe sur secteur ?
merci Christian pour ta réponse.
Oui, j'ai remis des piles neuves et cela fait pareil. Par contre, avec alim secteur, pas de pb. Mais je t'avoue que si j'ai besoin des alims phantom c'est surtout en extérieur ou je n'ai pas d’électricité...
Il existe éventuellement des bank d'alimentation rechargeables (c'est vendu pour les téléphones) qui ont plus de puissance que des piles.
Ce sont des piles alcalines ou des rechargeables ?