Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2024 à 09:05:22Connectique pour deux Rode NT1
Bonjour, j'attends de recevoir un Zoom H4 ,et me demande comment connecter des micros comme des Rode NT1 ^^
Il y a une entrée mini jack stéréo et moi j'arrive avec deux XLR...
Qui sait ce qu'il faudrait svp ? J'ai vu sur un vieux post qu'il existerai un adaptateur pour système binaurale ,avec câble mogami https://soundprofessionals.com/product/SP-TFB-2/
Un peu cher...
mais il y peut être des infos plus d'actualité non ?
Merci d'avance !
François
[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 09:09:14 ]
Ah bon ^^ ils sont situés où stp ,je ne l'ai pas encore sous les yeux et maisclest un modèle un peu ancien et simple pas le H4 6
J'ai maté un peu la notice et n'ai vu qu'une entrée femelle stéréo !
Et donc il y l'alim phantom ,c'est qd même bien foutu alors !
0
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 13/11/2024 à 10:56:07
Ah oui cool ,j'ai vu sur des photos là,sur le site ils sont à l'arrière ;
Tu as déjà utilisé des micros pour une petite captation ?
Si oui quoi comme micro stp ?
Je verrai aux essais ce que valent ceux intégrés....
Merci beaucoup
0
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 13/11/2024 à 10:58:56
Je vais voir aussi avec une petite table ,et plusieurs micros pour enregistrer un groupe en live pour une petite maquette
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/11/2024 à 13:59:15
Citation de lescéréalesquileurrent :
Tu as déjà utilisé des micros pour une petite captation ?
Si oui quoi comme micro stp ?
Je verrai aux essais ce que valent ceux intégrés....
Merci beaucoup