Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Mutualisons nos connaissances avec reaktor

• 266 réponses
  • 20 participants
  • 6 892 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mutualisons nos connaissances avec reaktor
Voila suite au deviement du thread " prendre des cours sur reaktor" :
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html

je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.

n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.

et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir :police:

enjoy
Afficher le sujet de la discussion
101
Merci Choc,

Mais je ne suis pas très performant. Ce fut un rude week-end et puis là, c'est l'horreur. Je bosse, j'écris des papiers alors qu'à 30 mètres de mon bureau, il y a des gens qui se baignent. Une horreur je vous dis et une vraie torture tellement il fait chaud !!!
102
GRAND MERCI A TOI SWOON :bravo:
103
Derien :)
merci a ceux qui ont participer ce soir, et encore desolé pour la doc.

on a pas reussi a terminer le synthé, donc je propose pour la prochaine session, de le continuer!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
104
105
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
106

Hors sujet : t'as vu swwon on a battu un record :"Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 4 le Jeu 25 Aoû à 18:51"

:boire:
107
Aprés la session d'hier soir, j'ai rencontré 2 nouveaux arrivant (tardif) pour nos sessions msn/reaktor

j'espere qu'il viendront lors des prochaines seances ;)
108

Hors sujet : yesss oui j'ai vu :lol: , bon le prochain recore a battre sera de 5! Sinon j'ai vu que le nombre de membres a bien augmenté, c cool!

2 de plus c cool ca, je pense faire la prochaine session la semaine prochaine, que pensez vous de tous les mardi a 20h?
109
Pour moi c'est moyen :oops2:
actuellement ca va à peu prés car ce sont les vacances mais normalement vers ces eaux là, je suis prof pour des tout petits (eveil musical) :bravo:

mais je ne sais pas encore precisement quand est ce que je serais dispo mais en tous cas si cet horaire est maintenu, garder moi le fichier msn (format html...) je ferais mes devoirs seul :bave:
110
Désolé d'avoir dû vous quitter subitement.

Bon, pour les deux prochaines sessions, je serai en vacances. :bave:
Donc pas là :??:

J'espère que quelq'un me gardera aussi les sessions MSN et les docs pour que je puisse rattraper en rentrant.