Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais je ne suis pas très performant. Ce fut un rude week-end et puis là, c'est l'horreur. Je bosse, j'écris des papiers alors qu'à 30 mètres de mon bureau, il y a des gens qui se baignent. Une horreur je vous dis et une vraie torture tellement il fait chaud !!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
5238
106Posté le 31/08/2005 à 11:55:12
Hors sujet : t'as vu swwon on a battu un record :"Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 4 le Jeu 25 Aoû à 18:51"
0
Anonyme
5238
107Posté le 31/08/2005 à 11:57:55
Aprés la session d'hier soir, j'ai rencontré 2 nouveaux arrivant (tardif) pour nos sessions msn/reaktor
j'espere qu'il viendront lors des prochaines seances ;)
0
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
108Posté le 31/08/2005 à 12:10:58
Hors sujet : yesss oui j'ai vu , bon le prochain recore a battre sera de 5! Sinon j'ai vu que le nombre de membres a bien augmenté, c cool!
2 de plus c cool ca, je pense faire la prochaine session la semaine prochaine, que pensez vous de tous les mardi a 20h?
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
5238
109Posté le 31/08/2005 à 12:14:39
Pour moi c'est moyen
actuellement ca va à peu prés car ce sont les vacances mais normalement vers ces eaux là, je suis prof pour des tout petits (eveil musical)
mais je ne sais pas encore precisement quand est ce que je serais dispo mais en tous cas si cet horaire est maintenu, garder moi le fichier msn (format html...) je ferais mes devoirs seul
0
Will Zégal
77315
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
110Posté le 31/08/2005 à 12:22:19
Désolé d'avoir dû vous quitter subitement.
Bon, pour les deux prochaines sessions, je serai en vacances.
Donc pas là
J'espère que quelq'un me gardera aussi les sessions MSN et les docs pour que je puisse rattraper en rentrant.