Mutualisons nos connaissances avec reaktor
- 266 réponses
- 20 participants
- 7 391 vues
- 21 followers

Anonyme
5238

Sujet de la discussion Posté le 19/08/2005 à 12:22:50Mutualisons nos connaissances avec reaktor
Voila suite au deviement du thread " prendre des cours sur reaktor" :
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html
je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.
n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.
et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir
enjoy
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html
je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.
n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.
et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir

enjoy

deb76
3790

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 30/08/2005 à 18:26:46
Merci Choc,
Mais je ne suis pas très performant. Ce fut un rude week-end et puis là, c'est l'horreur. Je bosse, j'écris des papiers alors qu'à 30 mètres de mon bureau, il y a des gens qui se baignent. Une horreur je vous dis et une vraie torture tellement il fait chaud !!!
Mais je ne suis pas très performant. Ce fut un rude week-end et puis là, c'est l'horreur. Je bosse, j'écris des papiers alors qu'à 30 mètres de mon bureau, il y a des gens qui se baignent. Une horreur je vous dis et une vraie torture tellement il fait chaud !!!
0

Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 30/08/2005 à 22:08:18
GRAND MERCI A TOI SWOON 

0
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

swoonboy
1537

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
103 Posté le 31/08/2005 à 00:24:23
Derien
merci a ceux qui ont participer ce soir, et encore desolé pour la doc.
on a pas reussi a terminer le synthé, donc je propose pour la prochaine session, de le continuer!

merci a ceux qui ont participer ce soir, et encore desolé pour la doc.
on a pas reussi a terminer le synthé, donc je propose pour la prochaine session, de le continuer!
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire

lonomatopeur
1683

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
104 Posté le 31/08/2005 à 01:59:24
Avec joie et plaisir
Je suis impatient
Je suis impatient
0

swoonboy
1537

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 31/08/2005 à 11:44:21

0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire

Anonyme
5238

106 Posté le 31/08/2005 à 11:55:12
Hors sujet : t'as vu swwon on a battu un record :"Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 4 le Jeu 25 Aoû à 18:51"

0

Anonyme
5238

107 Posté le 31/08/2005 à 11:57:55
Aprés la session d'hier soir, j'ai rencontré 2 nouveaux arrivant (tardif) pour nos sessions msn/reaktor
j'espere qu'il viendront lors des prochaines seances ;)
j'espere qu'il viendront lors des prochaines seances ;)
0

swoonboy
1537

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 31/08/2005 à 12:10:58
Hors sujet : yesss oui j'ai vu , bon le prochain recore a battre sera de 5! Sinon j'ai vu que le nombre de membres a bien augmenté, c cool!
2 de plus c cool ca, je pense faire la prochaine session la semaine prochaine, que pensez vous de tous les mardi a 20h?
0

Anonyme
5238

109 Posté le 31/08/2005 à 12:14:39
Pour moi c'est moyen
actuellement ca va à peu prés car ce sont les vacances mais normalement vers ces eaux là, je suis prof pour des tout petits (eveil musical)
mais je ne sais pas encore precisement quand est ce que je serais dispo mais en tous cas si cet horaire est maintenu, garder moi le fichier msn (format html...) je ferais mes devoirs seul

actuellement ca va à peu prés car ce sont les vacances mais normalement vers ces eaux là, je suis prof pour des tout petits (eveil musical)

mais je ne sais pas encore precisement quand est ce que je serais dispo mais en tous cas si cet horaire est maintenu, garder moi le fichier msn (format html...) je ferais mes devoirs seul

0

Will Zégal
77237

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
110 Posté le 31/08/2005 à 12:22:19
Désolé d'avoir dû vous quitter subitement.
Bon, pour les deux prochaines sessions, je serai en vacances.
Donc pas là
J'espère que quelq'un me gardera aussi les sessions MSN et les docs pour que je puisse rattraper en rentrant.
Bon, pour les deux prochaines sessions, je serai en vacances.

Donc pas là

J'espère que quelq'un me gardera aussi les sessions MSN et les docs pour que je puisse rattraper en rentrant.
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte