Mutualisons nos connaissances avec reaktor
- 266 réponses
- 20 participants
- 6 834 vues
- 21 followers
Anonyme
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html
je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.
n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.
et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir
enjoy
Will Zégal
Enfin la prochaine étape, quoi. Toi ou Swoon, d'ailleurs.
A ton retour, on voit comment chacun a avancé.
(Ceci dit, moi je pars 15 jours en vacances la semaine suivante. Mais je demanderai à un petit camarade ses notes pour rattraper )
Anonyme
Hors sujet : de toute maniere ce serait pas dans son interet de fermé le topic et en plus il va partir en vacance alors on sera tranquille, on pourra parler d'aut' choses
Choc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Will Zégal
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !
Hors sujet : mkl : je ne modère pas en fonction de mes intérêts, mais de la charte et de la bonne tenue du forum ;)
C'est normal de discuter dans un tel topic, mais n'oubliez pas que vous êtes dans un mailing-forum. Si des membres inscrits reçoivent trop de flood, ils se désinscriront du forum et on perdra du potentiel.
Denfert
Pyranha
Alors moi, je suis open pour cet échange sur Reaktor... ceci dit, je ne saurai vous apprendre quoi que ce soit... puisque encore aujourd'hui... je me demande à quoi sert ce truc
Ceci étant dit, vos explications et vos "leçons" sont les biens venues!
Merci!
Choc
"Pas du tout" t'as l'air de les gerer les 303...Si t'as de sinfos recuperé a droite a gauche, des schéma etc, ou même des patch reaktor tes bien fait ca m'interesse
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
swoonboy
Hors sujet : gere les 303 est un peu gros, mais comme tout le monde j'ai voulu en faire une
plus precisement j'en ai cherché pas mal sur la user lib, mais pour ainsi dire aucune ne ma reelement convaincu. pour le filtre et sur les seq quand il y en as le coup du glide qui n'est pas au top.
il y en a un qui a refais son sequencer, et le glide est bon, mais en l'analysant je n'ai pas trop reperé comment il a fais, je ne me souviens pas du nom!
par contre en autre bassline il y en a une que j'ai bcp aimé, c'est le mr mono!
je vais regarder ce que je vois d'autre en bassline qui m'avais marqué en son temps, et me renseigner sur ce filtre "asymetrique" 3 poles.
excellent le monde afflue!
sachez que sur mon site a la page forum il y a les resumé des tutos, il n'y en a qu'un pour l'instant(encore merci choc) mais pour chaques session il y aura un resumé en pdf.
swoonboy
quesque vous en pensez?
ou bien on part tous de la base que choc nous a fais en pdf, et on agrandis le synth avec de la fm,am,rm,syncro,pwm.. ou autre?
- < Liste des sujets
- Charte