Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Reaktor 5
(9)
Déposer un avis
Où acheter Reaktor 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Mutualisons nos connaissances avec reaktor

• 266 réponses
  • 20 participants
  • 7 710 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mutualisons nos connaissances avec reaktor
Voila suite au deviement du thread " prendre des cours sur reaktor" :
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html

je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.

n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.

et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir :police:

enjoy
Afficher le sujet de la discussion
151
Ou le matin? :roll:
152
Le soir a part mercredi et jeudi je ne peux pas, le week je bosse, et le dimanche et lundi je dors :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
153
154
Pour cette semaine, je prefererais jeudi, mkl, Nixx ?
155
Je pense uqe ce sera possible à partir de 9h, si vous etes pas couché :oops:
156
Pas de prob pour moi le jeudi. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
157
Allons y pour jeudi alors, 1 * 2* vendus :bravo:

Mkl, tache d'etre la :non: :mdr:
158
Je ferais ce que je peux trés cher :coucou:
159
Jeudi : nickel. Mon cours de piano est en fin d'après-midi.

Hors sujet : Cours d'harmonie et de jazz le mardi, cours de piano le jeudi et cours de Reaktor le jeudi soir, si avec tout ça, j'arrive pas un jour à faire de la musique... :mrg:

160
Je vais m'y mettre je vous rejoindrais en cours de route
( ceci n'est pas un flag déguisé :mdr: )
161
Alors c'est partit pour jeudi soir!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
162
A quelle heure, comment ça se passe, c'ets gratuit pour les filles??
j'aime bien les conclaves, vais installer la demo de ec soft qui fait peur a mon portefeuille... (vous avez jeté un oeil sur synthmaker???)
163
Ca se passe a 20h sur msn

au debut du thread tu a nos adresses il suffit de nous rajouter au contact!

petite precision toutes les infos se trouvent sur http://reaktor.forumactif.com/index.forum

a la fin de chaques session il y a un pack a telecharger qui resume la session!

Citation : c'ets gratuit pour les filles??

photo obligatoire :mdr:

Hors sujet : oui je connais synthmaker, c'est une bonne alternative a synthedit, mais pas de comparaison avec reaktor qui me parais bien plus intuitif complet et puissant!

164
Cool, on rammene du monde :P:
165
Up viendez nombreux...
166
Avec ou sans sequenceur la tb? :mrg:
167

Hors sujet : et les gars je suis en train de vraiment devenir un fanatique de live

:bave:
168

Hors sujet : Il est super genial ce séquenceur :P: Juste l'editeur midi que je trouve assez moyen :??:

169

Hors sujet : bah je pense que je vais l'utilisé conjointement à digital performer...pour le midi digital performer est genial (mais bon dans live le plug midi randomizer est assez mortel donc c'est pas grave que l'editin midi soit pas au top...

desolé pour le flood :mrg:
170

Hors sujet : Arrêtez de flooder et essayez Project5. :mrg:
Sérieux c'est

171
172
Bonsoir,

Si je rentre assez tôt, j'essaierai d'être de la partie.

A+
173
Cool, il va y avoir du monde :aime:

Swoon, il me semble que pour l'instant c'est moi qui ait fait le prof dans les sessions ou il y avait le plus de monde. Maintenant ca va etre a toi de controler cette bande de sauvages acharnés, attendant le premier de tes faux pas pour te devorer.... :clin:

Si j'etais toi, je commencerais deja a repeter et rerepeter toute ta session. Exerce toi avec toutes sortes de cobaye en passant de l'acharné de MAO, aux petits n'enfants, sans oublier les reptiles et autres mamiferes d'asie du sud est :bravo:
174

Citation : Exerce toi avec toutes sortes de cobaye en passant de l'acharné de MAO, aux petits n'enfants, sans oublier les reptiles et autres mamiferes d'asie du sud est

Ca à l'air sympa ! :boire2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
175
Ouaip je sens que ca vais etre sport :mdr: je te remercie pour tes encouragement et conseil.

c'est vrai que mes sessions ont ete facile.

aurais-je ta pedagogie et ta patience legendaire?