Un petit cadavre exquis?
- 72 réponses
- 7 participants
- 1 665 vues
- 4 followers
Goum Le Chat
Rappel du principe : chaque participant ajoute quelque chose. Si on est plusieurs tentés on pourra rédiger des règles.
Will Zégal
Goum Le Chat
Citation : Je trouve qu'il serait plutôt bien que la modif soit à chaque fois mise en ligne plutôt qu'envoyée au suivant. Ça permet à chacun de jeter un oeil sur ce qui a été fait et éventuellement de prendre de l'avance en attendant son tour.
Avec ce systeme, j'ai peur que ça soit vite le bazar. Parce qu'au final on risque d'avoir des problemes de compatibilité, plusieurs versions différentes, j'ai peur qu'on s'en sorte plus.
Will Zégal
Si on met en ligne à chaque fois en replaçant la version différente ? (d'ailleurs, le nom de fichier devrait logiquement rester le même).
Enfin, moi je ne fais que des suggestions. Je te laisse gérer...
swoonboy
cecis dis je me rejouis de voir le resultat et suis pressé de commencer!
swoonboy
Hors sujet : pour la distribution de poissons, on peu la garder si on est pas content de la modif de qqn
swoonboy
mettez vous a jour!
Goum Le Chat
Exact Swoon, faut que tout le monde sois à jour, je vais l'ajouter.
Goum Le Chat
Citation : Bienvenue dans le Cadavre Exquis Reaktor 1er du nom!
Rappel du principe d'un Cadavre Exquis : chaque joueur ajoute un element sans tenir compte des contributions precedentes.
Comment ça va fonctionner?
En se basant sur une structure vide, le premier participant va y ajouter les elements qu'il désire : built-in module, macro, instrument déja existant... tout ce qu'il veut dans les quantités qu'il désire. Puis il le passera au candidat suivant qui à son tour ses ajouts. Tout le monde peut participer : même si vous êtes néophyte. Vous pouvez contribuer à la structure et/ou au skin.
Les règles & le protocole :
Chaque personne désirant participer m'enverra un mail et sera ajouté à la liste des candidats. La liste fonctionne par date d'inscription, le premier inscrit etant le premier joueur et le dernier en date a la fin de la liste. Vous pouvez rejoindre le jeu à tout moment.
Les tours sont limités dans le temps la contribution devra être mise en ligne entre le lundi à partir de 00h jusqu'au dimanche 23h59. Bien evidemment vous pouvez mettre en ligne plus tôt si vous avez fini.
La modification de la contribution d'un autre joueur est interdite excepté en cas de bug.
Will Zégal
Will Zégal
Citation : chaque joueur ajoute un element sans tenir compte des contributions precedentes
Il faudra bien quand même, si on veut que le résultat fonctionne
- < Liste des sujets
- Charte