Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Un petit cadavre exquis?

• 72 réponses
  • 7 participants
  • 1 665 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un petit cadavre exquis?
Qui serait tenté pour un ensemble en cadavre exquis?
Rappel du principe : chaque participant ajoute quelque chose. Si on est plusieurs tentés on pourra rédiger des règles.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je parlais d'ensemble comme terme générique.
22

Citation : Je trouve qu'il serait plutôt bien que la modif soit à chaque fois mise en ligne plutôt qu'envoyée au suivant. Ça permet à chacun de jeter un oeil sur ce qui a été fait et éventuellement de prendre de l'avance en attendant son tour.

Avec ce systeme, j'ai peur que ça soit vite le bazar. Parce qu'au final on risque d'avoir des problemes de compatibilité, plusieurs versions différentes, j'ai peur qu'on s'en sorte plus.
23
Pourquoi ? :noidea:

Si on met en ligne à chaque fois en replaçant la version différente ? (d'ailleurs, le nom de fichier devrait logiquement rester le même).

Enfin, moi je ne fais que des suggestions. Je te laisse gérer...
24
Peut etrepas forcement un bleme sois dans le cas comme tu dis will soit si a chaque fois que l'on met un fichier on rajoute la date, ca permet de garder un historique si couille :noidea:

cecis dis je me rejouis de voir le resultat et suis pressé de commencer!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
25

Hors sujet : pour la distribution de poissons, on peu la garder si on est pas content de la modif de qqn :mdr:

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
26
Ah oui juste, ca risque de devenir un bleme si on a pas tous la meme version!!!!

mettez vous a jour! :lol:
27
Will : en fait t'as raison, excuse-moi, je m'embrouillais tout seul dans ma tête.
Exact Swoon, faut que tout le monde sois à jour, je vais l'ajouter.
28
Voila un premier jet pas terminé. Donnez vos avis, et si un modo passe par la il peut mettre a jour.

Citation : Bienvenue dans le Cadavre Exquis Reaktor 1er du nom!

Rappel du principe d'un Cadavre Exquis : chaque joueur ajoute un element sans tenir compte des contributions precedentes.

Comment ça va fonctionner?
En se basant sur une structure vide, le premier participant va y ajouter les elements qu'il désire : built-in module, macro, instrument déja existant... tout ce qu'il veut dans les quantités qu'il désire. Puis il le passera au candidat suivant qui à son tour ses ajouts. Tout le monde peut participer : même si vous êtes néophyte. Vous pouvez contribuer à la structure et/ou au skin.

Les règles & le protocole :
Chaque personne désirant participer m'enverra un mail et sera ajouté à la liste des candidats. La liste fonctionne par date d'inscription, le premier inscrit etant le premier joueur et le dernier en date a la fin de la liste. Vous pouvez rejoindre le jeu à tout moment.
Les tours sont limités dans le temps la contribution devra être mise en ligne entre le lundi à partir de 00h jusqu'au dimanche 23h59. Bien evidemment vous pouvez mettre en ligne plus tôt si vous avez fini.
La modification de la contribution d'un autre joueur est interdite excepté en cas de bug.

29
J'ai rouvert ton sujet
30
Juste un truc :

Citation : chaque joueur ajoute un element sans tenir compte des contributions precedentes

Il faudra bien quand même, si on veut que le résultat fonctionne :noidea: