Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Un petit cadavre exquis?

• 72 réponses
  • 7 participants
  • 1 663 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un petit cadavre exquis?
Qui serait tenté pour un ensemble en cadavre exquis?
Rappel du principe : chaque participant ajoute quelque chose. Si on est plusieurs tentés on pourra rédiger des règles.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je suis pour qu'on tente le coup du "pas de règle".

Bon, faudrait quand même quelques règles simples :

Bien joué BB!
12
13
Il y a un truc qui me gene un petit peu. c'est la regle qui dis

Citation : autorisation d'optimiser ce qu'a fait quelqu'un d'autre avec son accord

dans l'absolu, c'est une t6res bonne idée, mais si le but est de créer un ensemble, chacqun vas donc d'une maniere ou d'une autre changer qqc dans la structure. comme changer un truc dans un sequencer mis par un tiers, pour pouvoir commander une fonction specifique.
je pense plutot a un truc du genre expliquer dans le post de presentation de sa modif, ce qui a ete fais dans tel ou tel macro, ins...
il serais aussis interessant de noter dans chaque macro, son nom, histoire de s'y retrouver, et comme ca de voir l'evolution direct dans la structure.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
14

Hors sujet : Will ou Choc : si vous pouviez cadenasser le temps que je rédige histoire d'eviter la discution etc... d'autant que la j'ai un rencart.

15
Swoon : le travail sera effectué dans un instrument vierge. Après dans le "haut" de la structure (audio in/out, master etc) on pourra ajouter des instruments, un mixer etc. On va limiter les modifs et optimisations à la nécéssité (besoin de modifier un module ajouté par un candidat pour pouvoir mettre un sequenceur par exemple)

Citation : il serais aussis interessant de noter dans chaque macro, son nom, histoire de s'y retrouver, et comme ca de voir l'evolution direct dans la structure.

Yes!
16
Je veux bien etre mis sur la liste pour ajouter quelques modifs surtout sur le skin.

Le nom sur les macros est une bonne idée.

On l'heberge ou?avec le fichier bmp du skin pour les modifs?
Avec ce serait bien de mettre un p'tit fichier texte ou alors un post sur AF avec les modifs faites.

Ce projet m'enchante
17

Citation : A chaque fois qu'un joueur fini son tour il devra y deposer un message en indiquant les contributions effecuées et rappelant à qui il a passé le bébé.

Je trouve qu'il serait plutôt bien que la modif soit à chaque fois mise en ligne plutôt qu'envoyée au suivant. Ça permet à chacun de jeter un oeil sur ce qui a été fait et éventuellement de prendre de l'avance en attendant son tour.
18
Desolé d'etre chiant, mais ai besoins de precisions :oops:
donc ce serais au niveau d'un ens que l'on ferais ce cadavre
c'est a dire que chacqun ajoute un instrument et pas une macro dans un ins?
dans ce cas las on ne cree pas un synth, mais plutot un ensemble de synthé beatbox fx et autre, un studio en fait?
je pense qu'il serasi plus drole que l'on fasse un synth/fx ou autre mais en un seul ins, pour ce faire un truc vraiment drole/fou.
oui je sais il ne faut pas de regle, mais comme j'ai l'habitude de tout bidouiller, faudrais pas que je parte dans dans un mauvais sens!

en fait j'avais compris a la base que l'on ferais un synth/fx/sampler ou autre et pas un studio.

mais je suis partant quand meme :diable:

ou bien je n'ai rien compris, ce qui ne m'etonnerai pas :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
19
Je suis pour aussi que l'on fabrique un FX ou synth ou autres. Mais ya plus de chance que sa parte en "live"
20
Je veux bien apporter mon ch'tit coté aleatoire...

Hors sujet : par contre a ce niveau les modulaires sont assez pauvres, a quand la possibilité de chosir des disctributions de Poisson (ca a mon avis c'ets super important pour les rythmes), des distrib uniforme, gaussienne, exponentielle, etc