Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2018 à 18:31:27Plusieurs plug-ins dans Reaktor ?
Est-ce qu'on peut ouvrir plusieurs plugs dans un Reaktor (comme dans Kontakt par ex.) ?
Merci
Vive les BPM !
Anonyme
647
2Posté le 07/05/2018 à 12:45:22
si tu entends par "plugs" des blocks contenant des synthés ou effets créés au préalable et que tu les charges dans un nouveau projet (ensemble), oui.
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
3Posté le 07/05/2018 à 14:33:52
Je reprends : dans un Reaktor, est-ce qu'on peut ouvrir par ex. un Molekular plus 2 Prism plus 1 Razor ?
Si oui, comment ?
Merci
0
Vive les BPM !
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
4Posté le 07/05/2018 à 14:41:30
Tu dois créer un nouvel ensemble.
Dans cet ensemble, tu drag/drop les instruments que tu désires depuis l'explorateur sur la gauche.
Dans la fenêtre d'édition de l'ensemble, tu connectes les instruments aux I/O de Reaktor.
Tu sauves l'ensemble.
0
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
Anonyme
647
5Posté le 07/05/2018 à 16:44:32
c'est ce que je disais en substance, dsl de n'avoir pas été suffisament claire.
0
croulebarbe
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
6Posté le 27/11/2019 à 19:49:06
Petit déterrage : quand je drag/drop un instrument dans Reaktor, si j'en ouvre un autre le premier est viré.
Citation :
Tu dois créer un nouvel ensemble.
Chaque fois que je crée un nouvel ensemble, il me demande si je veux virer l'ancien..
Donc comment faire ?
merci aux conseils
C'est parce que tu disposes à chaque fois un ensemble par dessus l'ensemble précédent: et effectivement, il ne reste que le dernier chargé .
Ce que tu désires effectuer est certainement ouvrir un nouvel Ensemble pour y disposer un ou plusieurs Instruments et plusieurs effets: il est nécessaire de sélectionner ce que tu désires depuis le Navigateur ou Catégorie Macro afin de trouver les éléments ayant la terminaison .ism _