Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reaktor , form et cubase

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 2 followers
1 reaktor , form et cubase
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un coup de pouce. EN effet, j'ai fait la dernière mise à jour de reaktor (6.2.2) et depuis, je ne peux plus avoir accès aux preset de form lorsque je suis dans une instance sur cubase 9.
En standalone, pas de problème avec reaktor, ni avec form.
J'ouvre une piste dans cubase avec reaktor et le message d'erreur apparaît , me demandant de faire la mise à jour de reaktor :fache: ( ce qui est fait)
Merci à celles et ceux qui me liront et m'apporteront de l'aide.
cordialementnative-instruments-reaktor-6-2383030.jpg

2
Ta version de Reaktor est-elle bien la 6.2??

3
Bonjour et merci pour ta réponse

oui dernière version de reaktor en 6.2.2.
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ce problème n'apparaît que dans cubase (version artist 9.0) et absolument pas en standalone.
4
salut à tous

toujours le même problème que je ne parviens pas à résoudre malgré mes lectures de forums , d'assistance NI, STeinberg, etc...

En résumé form fonctionne sans aucun problème dans reaktor en standalone, mais dans cubase artist 9 , impossible.
Comme lu dans certains post , il s'agit d'un problème de chemin dans le gestionnaire de plugin mais je n'ai pas trouvé la solution.
Si un gentil fanzinien a la patience de m'apporter de l'aide, j'en serai ravi.
cordialement

chapssigonce
5
Problème résolu.

En effet la dll de reaktor n'était pas la bonne dans le dossier steinberg/vst. J'ai copié et remplacé cette dll par la dll reaktor version 6.2.2 et je peux utiliser maintenant form dans cubase.:lol: