Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2018 à 16:35:02reaktor , form et cubase
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un coup de pouce. EN effet, j'ai fait la dernière mise à jour de reaktor (6.2.2) et depuis, je ne peux plus avoir accès aux preset de form lorsque je suis dans une instance sur cubase 9.
En standalone, pas de problème avec reaktor, ni avec form.
J'ouvre une piste dans cubase avec reaktor et le message d'erreur apparaît , me demandant de faire la mise à jour de reaktor ( ce qui est fait)
Merci à celles et ceux qui me liront et m'apporteront de l'aide.
cordialement
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/10/2018 à 18:31:49
Ta version de Reaktor est-elle bien la 6.2??
0
chapssigonce
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/10/2018 à 09:40:26
Bonjour et merci pour ta réponse
oui dernière version de reaktor en 6.2.2.
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ce problème n'apparaît que dans cubase (version artist 9.0) et absolument pas en standalone.
0
chapssigonce
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/10/2018 à 08:25:16
salut à tous
toujours le même problème que je ne parviens pas à résoudre malgré mes lectures de forums , d'assistance NI, STeinberg, etc...
En résumé form fonctionne sans aucun problème dans reaktor en standalone, mais dans cubase artist 9 , impossible.
Comme lu dans certains post , il s'agit d'un problème de chemin dans le gestionnaire de plugin mais je n'ai pas trouvé la solution.
Si un gentil fanzinien a la patience de m'apporter de l'aide, j'en serai ravi.
cordialement
chapssigonce
0
chapssigonce
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 28/10/2018 à 17:29:55
Problème résolu.
En effet la dll de reaktor n'était pas la bonne dans le dossier steinberg/vst. J'ai copié et remplacé cette dll par la dll reaktor version 6.2.2 et je peux utiliser maintenant form dans cubase.