Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ensembles Gratuit.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 269 vues
  • 1 follower
1 Ensembles Gratuit.
Bonjour, je recherche des ensembles gratuit en tous genre si vous avez des adresses, merci!.

2
Hé bien, si tu as un compte chez Native Instruments, la partie de partage entre Utilisateurs Raktor User Library) me paraît suffisante et plus que fournie avec un classement ...

https://www.native-instruments.com/en/reaktor-community/reaktor-user-library/

[ Dernière édition du message le 06/05/2021 à 12:35:11 ]

3
merci, j'étais actuellement sur le site en train de découvrir tous ça, je n'avais pas assez fouiné, néanmoins jadis on m'avais donné beaucoup d'ensemble de reaktor 4 et 5 j'ai jamais pris la peine de me pencher dessus, certain ensemble sont trés intéressant, ils est parfois impossible de les ouvrir avec Reaktor 6 mais avec le 5 ça fonctionne. je vais creuser Reaktor un peu!:idee:

[ Dernière édition du message le 06/05/2021 à 13:08:57 ]

4
Du coup j'en profite pour poser mon premier problème de newbie, j'ai Reaktor 5 et 6 mais il reste en autonome et je ne capte aucun signal dans Live, j'ai bien une syncro, mais impossible de choper l'audio de Reaktor, je devrais avoir quelque chose dans mes VST de Live qui apparait? non!

5
Bah, faudrait peut-être poser ce Sujet dans la partie Live d'Ableton de ce forum; ce serait plus approprié et pour ma part, je ne possède pas ce DAW .